Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  kkun a "ripper" delarue ce soir????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kkun a "ripper" delarue ce soir????

n°7850619
benji123
Posté le 09-03-2006 à 00:39:02  profilanswer
 

bonjour, je pense que cela est "legal", ci ce n'est pas le cas, je suis vraiment dsl...
 
je cherche qui aurait enregistrer l'emission de delarue sur "les francais" ce soir, je n'ai pas de magneto, et vu que je reagrdais les experts...
qqun qui l'aurait enregistrer numeriquement bien sur, et qui pourrait bien gentiment le mettre dispo en P2P ou ftp, pour que je le recupere...
 
c faisable? :)
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 00:39:02  profilanswer
 

n°7850621
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2006 à 00:39:41  profilanswer
 

Ce genre de demande n'est pas autorisée sur le forum.
 
edit: et pour info, la personne qui te ferait ça est dans l'illégalité


Message édité par La Monne le 09-03-2006 à 00:40:18

---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  kkun a "ripper" delarue ce soir????

 

Sujets relatifs
Liège, La Cité Ardente !recherche bonne ame pour capture tv ce soir sur téléNantes 23h35
inter-juventus ce soir!! où??recherche url webradio pour station ripper
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé !CAPITAL sur M6 (question sur l'émission d'hier soir)
recherche titre de chanson (hier soir sur France 2)Ce soir il y a Lawrence d'Arabie à la télé (20h40 - Arte)
[reveillon St sylvestre] y a un feux d'artifice ce soir a paris ?Y a-t-il des modérateurs, à 00h45, le soir de Noël ?
Plus de sujets relatifs à : kkun a "ripper" delarue ce soir????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR