Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Lastminute.com Like]site,plan,destination,interesant ou pas ?feedback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lastminute.com Like]site,plan,destination,interesant ou pas ?feedback

n°5886700
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 19-06-2005 à 18:10:01  profilanswer
 

salut all,  :hello:  
 
Avec un pote, on voudrait partir du samedi 13 au samedi 20 aout dans un club/hotel/croisiere dans le magrheb ou turquie etc ...
 
Pour celà, on passe par les sites internet qui sont cencé proposé des tarifs attractifs lorsqu'on désire partir a la dernier minute mais aujourdh'ui j'arrive pas a m'imaginer les prix proposé pour la période aout genre une semaine avant que je parte.
 
Les tarifs sont vraiment interesant ou pas ? ou est ce plutot risqué ? se retrouver avec des tarifs bradé a juste - 10 % de sa valeur initial ... ou c'est vraiment le jour et la nuit.
 
Parti en juin ou septembre , les tarifs sont déjà aujourd'hui bien bradé meme quand on reserve aujourdh'ui mais pour Aout , j'aurais bien voulu avoir quelques avis , si des gens sont déjà parti par ce bias , content ou non , qui me le dise pour que je me fasse une idée et ne pas etre surpris le 15 aout  :(  
 
 
Voila les sites que je consulte... c'est a peu pres toujours les memes offres qui tournent mais si vous avez d'autre portails a proposer , allez y  :)  
 
 
http://www.fr.lastminute.com/
http://www.govoyage.com/
http://agence.voyages-sncf.com/dai [...] fault.aspx
http://www.partirpascher.com/
http://www.opodo.fr/
 
Un voyage aujourdh'ui qui pourait m'intereser dans ma période coute 575 € aujourd'hui ( formule tout compris ) --> boisson surtout  :D  
 

destination : VILLAGE VACANCES SAMIRA CLUB 2*SUP  
nombre de passager(s) : 2 adulte(s), 0 enfant(s), 0 bébé(s)  
aéroport de départ : Paris  
aéroport d'arrivée : Tunis  
 
VILLAGE VACANCES SAMIRA CLUB 2*SUP  
 
* Présentation de votre lieu de séjour :
 
* Votre hôtel "Samira Club" 2* est situé en bord de mer avec une plage au sable fin. A 5 km du centre ville de Hammamet.
 
* Les Plus :
 
* Le supplément chambre individuelle est offert du 05 Juin 2005 au 19 Juin 2005, du 04 Septembre 2005 au 25 Septembre 2005.
 
* Logement :
 
* Le Samira Club aux petits bungalows simples de style mauresque comprend 534 unités.
Possibilité de chambres climatisées selon disponibilité avec supplément.
 
* Equipements proposés sur votre lieu de séjour :
 
* Le club met à votre disposition : un bar, deux cocktails-bars, un café maure, un snack, une buvette, un barbecue et un restaurant sous forme buffet climatisé.  
 
* A la réception, des coffres fort payants sont à votre disposition. Réception climatisée. Taxiphone. Un bureau Internet payant.
 
* Sports et loisirs :
 
* Le Samira Club vous propose également une infrastructure très importante : une piscine olympique avec deux toboggans, une pataugeoire avec un jet d'eau, water-polo, un terrain de basket-ball, deux terrains de beach-volley, un petit terrain de football et handball, des tables de tennis, deux terrains de tennis (durs), un centre de plongée sous-marine, un centre d'équitation, un mini-golf, un mini zoo, des billards et des jeux électroniques.  
 
* Avec participation : un centre de plongée sous-marine, un centre d'équitation, un mini-golf, un mini zoo, des billards et des jeux électroniques. Un centre d'animation à la plage vous propose (avec participation) : ski nautique, parachute, banane, ski-biscuit, pédaleurs, excursions en mer. Location payante de matelas et chaises longues à la plage. Parasols gratuits.
 
* Attention !!
 
* Certaines activités ou animations, ainsi que les sports nautiques ou équipements ne sont praticables ou ouverts que selon les saisons et/ou les conditions climatiques.
 
* Les activités nautiques et/ou sportives indépendantes de l'hôtel sont indiquées uniquement à titre indicatif et ne sont ni garanties ni sous la responsabilité de l'hôtel.
 
* L'univers des enfants :
 
* Mini Club (4-12 ans) pendant toute la journée.
 
* Ce prix par personne comprend :
 
(8 jours/7 nuits Paris/Paris, le 1er et le dernier jours étant consacrés au transport)
 
- Le vol charter aller/retour Paris/Tunis ou Monastir.
- 7 nuits en hôtel 2* sup (normes locales), base chambre double.
- Les transferts aller/retour aéroport/hôtel.
- La formule tout compris.
 
* Ce prix ne comprend pas :
 
- Les taxes d'aéroport obligatoires par personne.
- Les repas et les boissons non mentionnés.
- Les dépenses personnelles.
- Les assurances.
 
* A savoir :
 
** Le supplément chambre individuelle est obligatoire si vous partez seul(e). Le supplément chambre individuelle est offert du 05 Juin 2005 au 19 Juin 2005, et du 04 Septembre 2005 au 25 Septembre 2005.
 
** Les tarifs enfants seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans et/ou pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.  
 
** Possibilité de chambre triple et quadruple.
 
 
 
* Formalités pour les ressortissants français :
 
* Formalités de douanes et de police à vérifier auprès des Consulats et Ambassades. Carte Nationale d'identité dans le cadre d'un voyage organisé ou passeport en cours de validité.
 
* Important !!
 
* Ce voyage s'effectuera par vol charter à l'aller comme au retour. Pour cette raison, les horaires ne seront connus qu'à la dernière minute. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. En ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.
 
* Les horaires de votre vol vous seront communiqués entre 5 jours et la veille de votre départ par l'envoi d'un mail (ou fax) pour votre rendez-vous aéroport.
 
Bon à savoir :
 
* Le Samira Club assure la présence d'un infirmier pendant la journée. Vous trouverez également une galerie marchande pour vous approvisionner en souvenirs.
Excursions et location de voitures à la demande.
 
* Informations parking :
 
(A titre indicatif, sous réserve de modifications)  
* Paris:
Aéroport de Roissy Charles de Gaulle:
- Parking courte durée: 21.20 Euros par jour
- Tarif réduit : 11 Euros par jour
Aéroport d'Orly:
- Parking courte durée: forfait week-end 35 Euros jusqu'à 4 jours  
- Tarif réduit: 13.40 Euros par jour (P5)
- Tarif réduit: 11 Euros par jour (P4 et P7)


Message édité par chocapic le 19-06-2005 à 18:23:29

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 18:10:01  profilanswer
 

n°5886711
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 18:11:12  profilanswer
 

franchement j'ai deja chercher des billets pour le canada sur ce site et je trouve deux fois moins cher en passant par une agence :/

n°5886722
nelly93
Posté le 19-06-2005 à 18:13:36  profilanswer
 

Pas super intéressant pour les mois de Juillet et d'aout !

n°5886724
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 19-06-2005 à 18:14:01  profilanswer
 

Pous les agences , partir a la derniere minute, il le font pas non ? toute la paprasse a gerer et compagnie ...


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°5886738
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 18:15:20  profilanswer
 

chocapic a écrit :

Pous les agences , partir a la derniere minute, il le font pas non ? toute la paprasse a gerer et compagnie ...


j'ai eu des billets dans une agence 1 semaine avant de partir au canada (en plein mois de juillet) lastminute me proposait des vols a 1500-2000€ et j'ai trouvé a  800€ en agence

n°5886794
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 19-06-2005 à 18:23:09  profilanswer
 

ah okai :)
 
dans ce cas là ...
 
C'était une agence indépendante ou une agence connu ?


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°5886796
Zangalou
Posté le 19-06-2005 à 18:23:43  profilanswer
 

j'étais passé par carrefour voyage

n°5886851
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 19-06-2005 à 18:33:47  profilanswer
 

Dac :)


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°5888474
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 19-06-2005 à 20:31:33  profilanswer
 

pension complete ... boisson a volonté ?  :o

n°5891666
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-06-2005 à 01:18:29  profilanswer
 

sur les pages de lastminute.com , il y a marqué soft drink + alcool locaux et boisson non alcoolisé pour a volonté :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 01:18:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Lastminute.com Like]site,plan,destination,interesant ou pas ?feedback

 

Sujets relatifs
Un ptit site sympa[Cherche] Site avec Quizz Ciné original et décalé
Ch. partenaire PHP / Graphisme pour créer un site de musiqueSite Aaargh : le "côté obscur" de la LEN
Site 'Just Burn It'Un site sympa qui fait gagner de l'argent
Quel site a remplace caramail?Cherche site musical
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. 
Plus de sujets relatifs à : [Lastminute.com Like]site,plan,destination,interesant ou pas ?feedback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR