Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Lastminute.com ... Lasttime

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°6089983
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 19:30:32  profilanswer

Bonsoir,  
un coup de gueule contre Lastminute : et leurs billets non remboursables non échangeables.
OK c'est écrit sur les contrats mais ca fout en rogne de voir 330€ s'envoler :(
Et ca tourne en rond :
lastminute dit qu'il ne peut rien faire sans l'accord de la compagnie.
la compagnie dit qu'elle ne peut rien faire sans l'accord de Lastminute.

:fou:    :fou:      :fou:         :fou:              :fou:                   :fou:                      :fou:                            :fou:                                            :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 19:30:32  profilanswer

n°6090005
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 13-07-2005 à 19:32:31  profilanswer

explique un peu :)

n°6090010
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-07-2005 à 19:33:10  profilanswer

SuperPippa a écrit :

Bonsoir,  
un coup de gueule contre Lastminute : et leurs billets non remboursables non échangeables.
Et ca tourne en rond :

:fou:    :fou:      :fou:         :fou:              :fou:                   :fou:                      :fou:                            :fou:                                            :fou:

Attends tu gueules alors que c'est ecrit ? :D

n°6090037
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 19:37:47  profilanswer

et bien j'ai acheté sur lastminute.com des billets d'avion, je ne plus partir aux dates prevues (aller 15-07 retour 05-08) et ils ne peuvent rien faire, même pas décaler pour une date ultérieure où les avions sont généralement pas très remplis (paris-munich puis munich-istanbul), genre début octobre.
Ca m'était déjà arrivé l'an dernier (voyage retour non modifiable => +520€ pour un retour simple) et je suis tellement con que j'ai racheté un billet chez eux, cette fois c'est la dernière !!!

n°6090050
Bonusk
Naaah
Posté le 13-07-2005 à 19:39:21  profilanswer

n°6090053
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 19:39:27  profilanswer

Ben pour eux c'est pas forcément facile des annulations de dernière minute, d'où la clause.
Et c'est bien beau les voyages à pas cher, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

n°6090056
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 13-07-2005 à 19:40:06  profilanswer

disons que si tu n'es pas sur de pouvoir partir, lastminute n'est pas forcement le site ideal pour reserver ses billets.

n°6090092
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 19:45:25  profilanswer

et oui je gueule bien que ce soit ecris ...  
C'est un des rares fournisseurs qui ne fait AUCUN geste commercial.

comparé à d'autres commercants :
-SUR__N à paris : ils m'ont échangé, sans frais, 5 fois mon recepteur sat en 4 mois (juste parce qu'ils ne plaisaient pas).

-MICRO___IE : portable acheté, utilisé une grosse semaine et pareils => échangé contre un autre sans frais alors qu'ils n'y était pas tenus.

etc etc.

Alors ca fait drole un commercant qui vous dit vous n'avez qu'a lire les conditions de vente, passer votre chemin maintenant qu'on a votre flouse dans notre poche.

n°6090104
Sebastino2​9
Posté le 13-07-2005 à 19:46:47  profilanswer

Tu l'aurais pas par hazard acheté par carte visa première :whistle:

n°6090116
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 19:48:11  profilanswer

non pas assez "du l'argent" qui transite dans mon compte, visa tout court

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 19:48:11  profilanswer

n°6090117
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 19:48:14  profilanswer

Excuse moi de te dire ça SuperPippa, et tu risques de ne pas apprécier étant non-objectif dans l'affaire vu que ça t'interesses directement, mais je te trouve de mauvaise foi...

n°6090144
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 19:53:00  profilanswer

la buvette a écrit :

Ben pour eux c'est pas forcément facile des annulations de dernière minute, d'où la clause.
Et c'est bien beau les voyages à pas cher, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

d'ou leurs nom commercial : lastminute

de plus faites un petit essais sur lastminute.com cherchez un vols de "dernière minute" pour n'importe ou  ... demain par exemple, et bien vous avez un peit message qui vous dit :  :non: le delais est trop court veuillez choisir une autre date de départ...

C'est pourquoi je leurs ai suggéré à plusieur reprise de changer leur enseigne pour passer à lastmonth

n°6090153
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 19:54:45  profilanswer

lastminute n'a jamais signifié "annulations de dernière minute" :non:

n°6090202
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 20:04:14  profilanswer

tout comme air france n'est pas une compagnie de transport aerien
ni comme microsoft qui ne fait pas de "software"
ni comme tous les "hotels de la gare" de france et de navarre qui ne sont pas des hotels proche d'une gare.
ni comme "france express" qui ne fait pas de transports de colis express en france.
ni comme orangina qui ne contient aucun ingrédient à base d'orange.
etc.
etc.

edit :  ;)

Message édité par SuperPippa le 13-07-2005 à 20:05:43
n°6090207
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 20:05:01  profilanswer

On nage en plein délire [:titouweb]

n°6090222
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 20:07:54  profilanswer

[:dr evil]

n°6090236
space droi​d
Posté le 13-07-2005 à 20:10:12  profilanswer

la buvette a écrit :

On nage en plein délire [:titouweb]

ben laisse tomber c'est le type de gens ou qd tu bosses t'espere jamais avoir a en rencontrer, le gars qui lis pas les conditions de vente et qui gueule et t'insulte comme du poisson pourri se croyant dans son bon droit et plus tu lui prouve qu'il a tord plus il se complait dans sa mauvaise fois ..

Message édité par space droid le 13-07-2005 à 20:16:43
n°6090238
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 20:11:02  profilanswer

Tu me rassures

n°6090256
mrbebert
Posté le 13-07-2005 à 20:14:42  profilanswer

space droid a écrit :

ben laisse tomber c'est le type de gens ou qd tu bosses t'espere jamais avoir a en rencontrer, le gars qui lis pas les conditions de vente et qui gueule et t'insulte comme du poisson pourri se croyant dans son bon droit et plus tu lui prouve qu'il a tord plus il se complait dans sa mauvaise foie ..

Faut pas se faire de la bile pour ca :whistle:  

n°6090274
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-07-2005 à 20:20:29  profilanswer

SuperPippa a écrit :

-SUR__N à paris : ils m'ont échangé, sans frais, 5 fois mon recepteur sat en 4 mois (juste parce qu'ils ne plaisaient pas).

-MICRO___IE : portable acheté, utilisé une grosse semaine et pareils => échangé contre un autre sans frais alors qu'ils n'y était pas tenus.

etc etc.

Alors ca fait drole un commercant qui vous dit vous n'avez qu'a lire les conditions de vente, passer votre chemin maintenant qu'on a votre flouse dans notre poche.

Ca n'a rien avoir.  

C'est pas du tout les mêmes facteurs mis en jeu :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6090288
space droi​d
Posté le 13-07-2005 à 20:23:30  profilanswer

SuperPippa a écrit :

etc etc.

:ouch:  ah oui qd meme  

dit ca t'arrives de reflechir avant un achat car changer 5 fois de decodeur sat parcequ'il ne te plais pas ...  :heink:

n°6090291
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 20:24:34  profilanswer

Oui, on cerne bien le genre du guss :sarcastic:
Et comme il le dit au début "ça m'est déjà arrivé l'année dernière, j'avais voulu annuler mon billet de retour" :sarcastic:

n°6090297
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 20:26:38  profilanswer

merci de lire les messages EN ENTIER avant de les traiter de gros lourd qui font chier tout le monde.

C'est sûr que moi non plus j'aurai pas aimé vous avoir au telephone car je parle bien de la société et non du personnel plutot sypa et competent, avec qui je reste toujours correct.

Car les gros lourd a priori c'est vous [:raziel-92]
ils faut expliquer 1000 fois la même chose avant que ca ne rentre (et surement par une oreille pour ressortir aussi tot par le fllion), et c'est la qu'on doit penser au éventuels stages de boudhisme et au séances de yoga pour rester calme [:antp]

Et faut sortir de votre caverne : on obtient jamais rien en forcant.

n°6090301
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-07-2005 à 20:27:33  profilanswer

SuperPippa a écrit :

penser au éventuels stages de boudhisme et au séances de yoga pour rester calme [:antp]

C'est toi qui devrait te calmer, t'es pas bien ?  :(  

n°6090333
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 20:33:15  profilanswer

space droid a écrit :

:ouch:  ah oui qd meme  

dit ca t'arrives de reflechir avant un achat car changer 5 fois de decodeur sat parcequ'il ne te plais pas ...  :heink:

bah ! je suis pas demeuré comme certain pour conserver un appareil qui ne me convient pas.
Pour info : y'a des produits qu'il faut essayé plus de 5 min avec avec un vendeur qui n'a jamais eyu le matos chez lui avant de se faire une idée...

Vous avez une autre conception du choix : "ce vendeur est cool ! j'achete son tas de boue, je serai satisfait à 100% s'il le dit". et vous vous retrouvez avec une merde qu'il faudra changer dans 6 mois.

n°6090338
space droi​d
Posté le 13-07-2005 à 20:33:50  profilanswer

SuperPippa a écrit :

merci de lire les messages EN ENTIER avant de les traiter de gros lourd qui font chier tout le monde.

C'est sûr que moi non plus j'aurai pas aimé vous avoir au telephone car je parle bien de la société et non du personnel plutot sypa et competent, avec qui je reste toujours correct.

ils faut expliquer 1000 fois la même chose avant que ca ne rentre (et surement par une oreille pour ressortir aussi tot par le fllion), et c'est la qu'on doit penser au éventuels stages de boudhisme et au séances de yoga pour rester calme [:antp]

ben ecoute apparement ca fait la 2eme fois que ca t'arrives donc t'etais bien prevenu qd même et qd on prend des billets en discount faut pas s'attendre a avoir les même services que en plein tarif donc qu'est ce que tu attends de ce topic qu'on te conforte dans ton bon droit alors que tu es dans ton tort ?  :heink:

SuperPippa a écrit :

bah ! je suis pas demeuré comme certain pour conserver un appareil qui ne me convient pas.
Pour info : y'a des produits qu'il faut essayé plus de 5 min avec avec un vendeur qui n'a jamais eyu le matos chez lui avant de se faire une idée...

Vous avez une autre conception du choix : "ce vendeur est cool ! j'achete son tas de boue, je serai satisfait à 100% s'il le dit". et vous vous retrouvez avec une merde qu'il faudra changer dans 6 mois.

ben desolé comme beaucoup ici je me renseigne qd même un minimum sur ce que j'achete avant et a la rigueur changer un appareil une fois suite a un probleme oui mais 5 fois ...

Message édité par space droid le 13-07-2005 à 20:35:46
n°6090377
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 20:43:38  profilanswer

le premier message était :

SuperPippa a écrit :

Bonsoir,  
Et ca tourne en rond :

Vous voulez pas non plus que je vienne chez vous pour montrer avec la souris qu'il faut lire tous les mots et pas un sur deux ou trois !!§§!:## [:palo]

Voulez vous un message dans une autre langue?

Au moins, vous êtes si affligeant que j'en oubli lastminute ! merci

n°6090390
space droi​d
Posté le 13-07-2005 à 20:46:36  profilanswer

ben qd tu pousses un coup de gueule alors que tu avais bien lu les conditions et donc que tu les acceptes c'est vraiment être un chieur qd meme  [:itm]

j'ai hate de voir qd t'auras un pb avec ton vehicule quiest assuré au tiers et que tu gueuleras car l'assurance fait pas un geste commercial en la considerant comme une tout risque  :whistle:

Message édité par space droid le 13-07-2005 à 20:48:23
n°6090402
d750
Posté le 13-07-2005 à 20:49:41  profilanswer

SuperPippa a écrit :

Bonsoir,  
Et ca tourne en rond :

et dieu inventa l assurance
d ailleurs je suis presque sur que une place eco dans une compagnie c est pareil

n°6090409
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 20:51:19  profilanswer

y'a pas vraiment de rapport :) mais j'essais quand même d'expliquer mon point de vu :
si des gendarmes me mettent une prune parce que je roule à 51 au lieu de 50 maxi, d'après toi je serai le seul à me "plaindre" ?

n°6090415
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-07-2005 à 20:52:56  profilanswer

Encore aucun rapport.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6090417
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 20:53:06  profilanswer

d750 : l'aasurance j'en ai rêvé, lastminute l'a fait (ou plutot une compagnie indépendante). Mais l'assurance proposée s'arrete aux portes de l'UE...

n°6090457
SuperPippa
Posté le 13-07-2005 à 20:59:23  profilanswer

space droid a écrit :

j'ai hate de voir qd t'auras un pb avec ton vehicule quiest assuré au tiers et que tu gueuleras car l'assurance fait pas un geste commercial en la considerant comme une tout risque  :whistle:

Les assureurs sont dans la même catégorie que les banquiers : si t'as pas plein d'argent tu ne peut rien négocier...

n°6090756
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 13-07-2005 à 21:31:44  profilanswer

sans dec tout le monde fait la meme chose ...  
Arrete de te plaindre. Perso j'ai pris des billets pour l'italie chez air france, j'ai choisi de ne pas prendre d'assurance annulation si je peux pas partir au dernier moment c DMC mais je le sais et si ça m'arrive je vais pas poster pour me plaindre car j'arrive pas à gérer mon emploi du temps. C'est dans les clauses point barre, si ça ne te va pas prend le train

n°6091891
alain H
Posté le 14-07-2005 à 00:15:22  profilanswer

SuperPippa a écrit :

Patience.
Plus que 998 fois et tu cesseras de réserver des voyages sans réfléchir.  :D

n°6096021
airwick
detruit les mauvaises odeurs
Posté le 14-07-2005 à 19:33:49  profilanswer

faut voyager en 1ere avec air france et là tu peux changer comme tu veux
lastminute c'est pour les pauvres

n°6096115
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-07-2005 à 19:53:25  profilanswer

SuperPippa a écrit :

Bonsoir,  
Et ca tourne en rond :

Ben écoute t'as rien d'autre à faire qu'à pleurer tes 330 euros :(  
Lastminute, c'est du soldé de dernière minute, d'autant qu'ils ne sont souvent qu'intermédiaire.
C'est leur fond de commerce : billets pas cher, mais pas de services comme ailleurs
Donc effectivement c'est d'autant plus écrit dans leurs CGV qu'ils ne peuvent avoir autant de latitude commerciale qu'un autre commerçant

Maintenant, une éventuelle solution consisterait à trouver un acheteur à tes billets, si tant est qu'il ne soient pas strictement nominatifs, et qu etu trouves qqn que ça puisse intéresser (destination+date)

Dernière chose : Lastminute c'est du soldé de dernière minute ; donc il n'y a que des désavantages à y acheter des vols/séjours à l'avance
Pour ça, faut aller voir les autres centrales, qui proposeront éventuellement des prix sympas quand tu réserves à l'avance

n°6096126
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-07-2005 à 19:55:57  profilanswer

airwick a écrit :

faut voyager en 1ere avec air france et là tu peux changer comme tu veux
lastminute c'est pour les pauvres

Marrant, on croirait lire du Paris Hilton :

"Diet Coke, c'est pour les gros" :lol:  

n°6096140
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 14-07-2005 à 19:59:45  profilanswer

p'tin l'autre qui gueule alors que c'est écrit et qu'il le savait [:le kneu]
t'es bien un Français toi [:dawao]

---------------
Mais ouais
n°6096159
Zoup TRALA​LA
Posté le 14-07-2005 à 20:04:52  profilanswer

je demande un ban de supperpipa  :o

edit: IWH

Message édité par Zoup TRALALA le 14-07-2005 à 20:05:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[Lastminute.com Like]site,plan,destination,interesant ou pas ?feedback 
Plus de sujets relatifs à : Lastminute.com ... Lasttime

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)