Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [EDF] Facturation de l'ancien domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EDF] Facturation de l'ancien domicile

n°13703068
Buteido
Posté le 07-01-2008 à 15:39:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question assez particulière...
 
Venant de recevoir ma facture EDF, il s'avère que je paie en fait encore pour mon ancien logement (depuis 3 à 4 mois) malgré la facture bien envoyée au nouveau.
L'ancien était tant insalubre que je n'y passais que très rarement, m'ayant fait rater pas moins de cinq visites pour vérification du compteur; aussi, la propriétaire fait la morte depuis belles lurettes et je me retrouve dans l'impossibilité de permettre l'accès à un technicien EDF afin qu'il relève les références de consommation...
 
Pour l'assistance par téléphone donc et après trente minutes de palabres, je n'ai pas d'autre solution que de continuer à payer ou trouver le moyen d'accéder au lieudit.
 
J'ai pensé sinon refuser le prélèvement automatique et attendre le contentieux qui aurait dû permettre de couper la consommation de l'ancien appartement, après quoi j'aurais gentiment payé ce que je dois (?!) mais il semble que la coupure du compteur soit tout aussi impossible tant que l'y accès n'est pas envisageable.
 
 
P.S. :: Au moment du déménagement, les références des compteurs (lieu de départ / lieu d'arrivée) avaient bien été données par téléphone. Le déménagement m'avait été validé comme étant effectif.
P.P.S. :: Ce sont les anciens locataires de mon actuel logement qui paient vraisemblablement ma consommation électrique... :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 15:39:03  profilanswer
 

n°13711552
Buteido
Posté le 08-01-2008 à 14:48:03  profilanswer
 

UP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [EDF] Facturation de l'ancien domicile

 

Sujets relatifs
Sites d'offres d'emploi à domicile sérieuxMa facture EDF est t'elle possible ?
Facturation attestation bancaireAttention aux coupures EDF dans les prochains jours
[Grève EDF] y'aura-t-il des coupures de courant ?Le Topic des amateurs de Japonais livrés @home
Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer[Affaire résolue] Un ancien employeur me prélève 450 Euros !
Contrat EDFFacture de régularisation EDF incohérente...
Plus de sujets relatifs à : [EDF] Facturation de l'ancien domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR