|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les joies des immeubles... |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 00:29:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je vote pour les petits sapins |
yuyu devient Tain0s | --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
itcouldbesweet Aller simple | Blinde les parties communes de répulsif pour chien. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Nidnogar | Tu l'engueules. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Foxus666 | moi ma voisine obesez gueule sans arret c infernal, vous voyez le genre ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2006 à 03:21:13 |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 03:19:52 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-08-2006 à 03:21:39 |
french_Kiss Universel | Tenter de communiquer? (trop un truc de oof parler à des zinconnus |
Foxus666 | French_Kis s en effet pas evident de a parler a ses voisins |
french_Kiss Universel |
|
sebfun | chez moi en général il foute un papier sur la porte d'entrée du hall de l'immeuble
|
french_Kiss Universel | ca fait peur ce manque de relationnel entre les personnes |
potemkin Optimisateur relativiste. | Envoie leur un mail de mécontentement. |
Foxus666 | et niveau connection wifi vous squatez les connections de vos voisins un peu ? Message édité par Foxus666 le 11-02-2008 à 02:56:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 11-02-2008 à 04:22:35 |
Getalifedel | ==================> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 <==================== |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Halfsup |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vous signale juste que le topic date de 2006, l'auteur a probablement déjà été bouffé par le chien du local poubelles. |
abakuk |
Dans des cas comme ça, contacter une association de défense des animaux est malheureusement plus efficace que de faire appel au syndic ou à la justice.
A la dernière "journée des voisins", y avait une voisine qui organisait une bouffe dans le hall. Je me suis tapé deux séances de ciné après le boulot pour être sûr qu'ils seraient bien tous couchés quand je rentre. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" | Destruction de deux "barres" d'immeubles géantes à la Courneuve |
Les joies des dictatures dites ouvrieres | |
Plus de sujets relatifs à : Les joies des immeubles... |