|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Interrogations sur les modérateurs |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:12:25 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Mieux que ça ! Joce a programmé sur la demande de Marc une fonction PHP qui déclenche ta webcam (si t'en a une) pour archiver ta tête. |
bb charlie |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
bb charlie | Bah ouais attends, c'est fou ça ! Il pourrait pas me coder une fonction php qui fait rebooter l'ordi des types qui répondent comme des sagouins aux questions aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 31-08-2007 à 19:21:50 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
bb charlie |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 19:49:59 Ce serait bien de ne pas pourrir le sujet, c'est une question intéressante quand même |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:50:53 |
Prems Just a lie |
bb charlie | ok, +1...D'un autre coté, même si je l'avais lu, y'aurait encore des choses qui me paraitraient un peu vagues...en supposant que "contribution" signifie "poster un message" (oui je sais je suis fort :-x), je ne sais pas trop que signifie que toute connexion à leur serveur est enregistrée pendant 10 jours. C'est quoi qu'ils appellent une connexion ? Toute requête (du genre clic) est-elle une connexion ou bien connexion signifie se connecter à son compte ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | contribution = créer un nouveau sujet ou un post
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 31-08-2007 à 20:08:29 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Déjà les modos, c'est par catégories (donc grosso-modo, un modo n'aura accès qu'aux infos concernant ceux qui ont posté dans leur catégorie), mais l'information "IP" est associé à un pseudo (ou plusieurs en cas de multi) mais ce n'est pas direct, faut en vouloir un peu pour aller chercher l'info Bref, tu peux arrêter de psychoter tout seul, y'a pas grand chose à craindre... Message édité par E-Nyar le 31-08-2007 à 20:11:47 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
bb charlie | Bah je psychote pas, puis je parlais pas pour ce forum mais les forums en général.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 31-08-2007 à 20:22:04 |
wouala Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 31-08-2007 à 20:24:39 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
bb charlie |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bon, tu as eu tes réponses.
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modérateurs | cherche modérateurs confimer |
Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | [Sondage] Les relations entre forumeurs et modérateurs |
L'injustice des modérateurs de ce forum: c/c d'une discussion | Y a-t-il des modérateurs, à 00h45, le soir de Noël ? |
Modérer les modérateurs | Interrogations sur la haine touchant l'Islam |
le topic 100% anti-modérateurs!!!! | modérateurs, pourquoi avoir vérouillé mon topic ? |
Plus de sujets relatifs à : Interrogations sur les modérateurs |