Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

l'inteligence artificielle, bon ou mauvais pour notre génération?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68976617
chloescrib
Posté le 10-08-2023 à 12:49:14  profilanswer

Bonjour à tous,  

Dernièrement, l'intelligence artificielle comme Chatgpt, Bard, Botnation AI... a fait le buzz. Avant ça ne m'intéressais pas mais depuis peu je l'utilisais dans mon travail, pour faire des recherches, avoir des idées et tout mais c'est fouuu que ça aide :love:  tellement ça nous facilite la vie malgrés ses limites. Mais ca me fait un peu peur pour la suite de la générations futur qui arrivent car moi même je sens que je n'utilise plus assez comme avant mon cerveau, tellement habituer à l'utiliser. Trouvez-vous que celà est bon ou mauvais pour notre generation ?

Chloé

mood
Publicité
Posté le 10-08-2023 à 12:49:14  profilanswer

n°68980816
Rem82
Posté le 11-08-2023 à 02:15:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Corrosion traverse MAZDA 2 2EME GENERATION PHASE 1 2008L'intelligence Artificielle à votre service
Génération Y ou Millennial, qui es-tu ?[T.U] [DIEM25] Génération•s
Intelligence artificiellemauvais gout cafe
Seule l'intelligence artificielle peut éradiquer la pauvretéIntelligence artificielle
Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation 
Plus de sujets relatifs à : l'inteligence artificielle, bon ou mauvais pour notre génération?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)