Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Intelligence artificielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intelligence artificielle

n°48436935
coyotepowa
Posté le 24-01-2017 à 17:12:59  profilanswer
 

Tout d'abord, sachez que j'ai cherché un topic sur l'intelligence artificielle, mais je n'ai rien trouvé.

 

Donc si ça existe, merci de m'indiquer où il est et de locker ce topic :D

 

http://reho.st/self/bad817b90106d0c0ca188d8bb406de16eb317e0a.jpg

 

On m'a envoyé l'intervention de Laurent Alexandre au sénat le 19 Janvier, et ce topic pourrait servir à croiser les opinions des experts HFR sur ce vaste sujet [:clooney2]

 

Quelles conséquences de la robotique sur le travail ? - Laurent Alexandre

 
Citation :

Pour une fois, on aura entendu une réflexion sur l’intelligence artificielle (IA) dénuée des fantasmes habituels d’extinction de l’espèce façon Terminator ou, autre classique, du fantasme de la singularité, ce moment où l’IA accéderait à la conscience de soi. Lors de l’audition publique organisée par le Sénat jeudi 19 janvier en compagnie de politiques et de penseurs de l’intelligence artificielle, l’exposé du docteur Laurent Alexandre a ramené l’IA sur Terre, dans la réalité économique et sociale des décennies à venir. Car plutôt que de nous parler immortalité ou hybridation biomécanique

 

Extrait d'un article de Kobini

 

Si le topic n'est pas bloqué à la vitesse de la lumière, j'étofferai ce post avec vos contributions plus tard :jap:


Message édité par coyotepowa le 24-01-2017 à 20:49:38

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 17:12:59  profilanswer
 

n°48442758
Modération
Posté le 25-01-2017 à 09:08:12  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Intelligence artificielle

 

Sujets relatifs
Seule l'intelligence artificielle peut éradiquer la pauvretéIntelligence artificielle
Intelligence artificielle : conceptualisation et formulationintelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes.Intelligence artificielle....demain
robot et intelligence artificielleINTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Intelligence artificielle : vous y croyez ? 
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR