Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Ingénierie Financières

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ingénierie Financières

n°34534747
kilidy
Posté le 03-06-2013 à 18:27:07  profilanswer

Salutation,
je m'appelle sam j'ai 22 ans, je suis étudiant et je vais bientot avoir mon diplome (Bachelor of Business Administration) en marketing et commerce international , seulement je ne veux pas poursuivre la mème spécialité en master, mais au cour de nombreuses recherches que j'ai entamer avec curiosité, je me suis beaucoup intérésé aux finances, plus exactement Ingénierie Financières, cela dit, y a des personnes qui disent que, pour devenir ingénieur financier, il faut avoir un bon niveau en math etc et maitriser l'informatique aussi, mais chacun le dit de d'une manière différente.

Donc ma question c'est, est-ce que cette maitrise là en math et informatique doivent etre déja aquient par l'étudiant avant d'entamer ses études en ingénierie financières, ou il va les étudiers tout au long du programme d'étude pour aquérire et maitriser ces compétences là ? (autrement, la personne doit aussi avoir un diplome en informatique ce qui va lui couter un temps précieux dans les études avant qu'il ne puisse intégrer le monde professionnelle) je vous demande d'etre trés précis SVP... Mérci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 18:27:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Ingénierie Financières

Sujets relatifs
formation en ingénierie financièrequelles aides financières pour un étudiant indépendant ?
Obtenir des aides financièresaides financières
Pyramides Financieres de RetourLa CIA surveille les transactions financières internationales
mathematiques financieres :quel niveau acquiert on avec un master ?Les opportunités financières, où placer son argent ?
Recheche d'appart [Aides Financieres existante?] 
Plus de sujets relatifs à : Ingénierie Financières

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)