| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : aides financières |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 13:25:26 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | pour le déménagement non, il faut pas esperer.
|
isett | Si tu est inscrite comme demandeuse d'emploi l'anpe peut aider lors d'un déménagement si c pour du travail...
|
Space Profil: Maux des rateurs | et puis quoi encore , tu n'auras pas d'aide à moins que ce soit pour le boulot/étude...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
darren bing blang blaow |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sebfun |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 18:22:23 ![]() ![]() |
abakuk | Comment peut-on faire de tels projets à 18 et 19 ans, dont une qui n'a pas de boulot? Message édité par abakuk le 31-01-2008 à 22:42:58 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mxtrem | Et si tu reprenais des études et te trouvais un boulot ? |
darthnet kylee & Renkaii | tout ca pour etre avec son copain , reste encore avec tes parent , fait des etude , et met de la thune de coté et dans 3 ans va vivre avec ton copain , la vie est de plus en plus dure de nos jours . sans diplome ca sera dure , et pi dans c'est rien de la relation avec ton cherie dans 5 ans , ou 10 ans , pense deja a ton avenir a toi . bref fait ce que tu veux |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je jouais justement sur cette ambiguïté, entre le conventionné "voix" et le possible "voie". Darren --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mxtrem | Si tu as un physique agréable et que tu n'as pas peur d'être exhibée nue sur le net, fais appel à mes services, je paie bien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
abakuk |
Un car de puceaux, si, je crois qu'elle peut s'y attendre. Après, je sais pas s'ils sont consanguins. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mobil12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 13:05:17 ![]() Vie de couple a 18/19 ans, avec juste un smic pour vivre ?
|
Mxtrem |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 01-02-2008 à 13:16:18 |
|
Mxtrem |
|
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 01-02-2008 à 13:23:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pyramides Financieres de Retour | La CIA surveille les transactions financières internationales |
| aides brevet | aides jeune travaileur |
| anpe - tout le monde a il le droit aux aides, assedic, ..... | Aides webmasters |
| [REFLEXION] Les aides en nature à la place des prestations sociales | Quelles sont les aides dont on a droit quand on est jeune -26 ans ? |
| Aides sur nastran et patran | Recheche d'appart [Aides Financieres existante?] |
| Plus de sujets relatifs à : aides financières | |