Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Info réclamation suite grève surprise d'Ibéria

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info réclamation suite grève surprise d'Ibéria

n°9269998
rick75
Posté le 21-08-2006 à 19:11:33  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à une grève surprise d'Ibéria à Barcelone fin juillet, j'ai eu beaucoup de difficultés à me rendre à mon lieu de vacances.
J'ai appelé ce jour Ibéria qui m'annonce qu'il est inutile de faire une réclamation si je n'ai pas gardé de tickets suite au préjudices.
Je n'ai gardé aucun ticket. Ce que je reproche à Ibéria, c'est le manque d'information (aucune), pas de compensation et plus de 4 heures de retard.
A votre avis, puis je faire une réclamation ou cela ne sert à rien.
Merci pour vos réponses.
Richard.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 19:11:33  profilanswer
 

n°9270292
dolphinius
Posté le 21-08-2006 à 19:44:22  profilanswer
 

Pour réclamer encore faut-il une preuve de ton désagrément... T'as jeté le ticket, quelle preuve peux tu avancer qui prouve que tu devais prendre tel avion qui a eu 4h de retard ou qui n'a pas décollé?

n°9272549
rick75
Posté le 21-08-2006 à 23:31:03  profilanswer
 

J'ai gardé les tickets d'embarquements. D'ailleurs, la personne que j'ai eu au téléphone m'a réclamé une copie de ces derniers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Info réclamation suite grève surprise d'Ibéria

 

Sujets relatifs
la poste en greve ?Besoin d'info a propos des satellites
[besoin d'info qui peu servir a d'autre] feu d'artifice sur ParisObligation d'EDF suite chute de tension
Accidents suite à défaut de freinage : avis, conseils, recoursEiffel 65 : un clip inconnu, besoin d'info
Demande d'info sur le TouranReclassement suite congé parental
La grève doit'elle être encore légale dans ses formes actuelles ? 
Plus de sujets relatifs à : Info réclamation suite grève surprise d'Ibéria


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR