|
Auteur | Sujet : Influence HFRienne : vos témoignages ! |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2012 à 02:17:01 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
GenyaB Shit fucking game. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 01:03:41 ![]() drapoil |
arthoung | C'est quoi cette histoire de tord |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 04:13:31 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 17:06:43 ![]() J'ai traité ma n+1 d’orthographe nazie |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2012 à 17:06:43 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je connais une forumeuse qui sort des « implosion du tibia » avec la tête qui va bien, IRL.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GuiGui013 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Moi j'ai du mal pour la tête du chat à cause que je peux pas rabattre mes oreilles comme ça. |
GuiGui013 | Me suis fais embrigader dans le rasage vintage ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a part taper machinalement les codes des smileys sur d'autres forum : rien du tout Message édité par totoz le 31-05-2012 à 23:35:07 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grataloup | Je crois que dans ma vie, j'ai passé environ autant de temps à parler à des gens qu'à participer à des topics sur le forum. J'ai appris à overclocker sur le forum. Message cité 2 fois Message édité par grataloup le 06-06-2012 à 18:23:47 --------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
mlon la frite c'est la fete |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
grataloup |
--------------- JE SUIS BANNI, QUI M'A DENONCE A LA MODERATION ?§?§?§?§? |
GuiGui013 | Le must reste les gifs que je mets à toutes les sauces dans les mails que j'échange avec les collègues ...
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
no_gods Uplifting trance ! | En me levant ce matin j'ai pas pu surfer sur HFR en buvant mon café, vu que le site était down. C'était horrible. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou alors " sacrés poumons les enfants --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | J'ai eu une longue absence du forum ... |
raph0ux Amateur de PC | J'ai introduit le concept du blinkage autour de moi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
viniw geek repenti |
|
arthoung | Le verbe troller n'est pas encore commun dans le monde réel. |
mlon la frite c'est la fete |
|
raph0ux Amateur de PC | Petits joueurs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
GenyaB Shit fucking game. | Héhé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |