Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante

n°6814033
dodo56
Posté le 22-10-2005 à 19:04:25  profilanswer
 

:hello: j'ai acheter une imprimante lexmark z816 et voila le probème elle ne veux plus imprimer an couleur je fais le nttoyage oui la couleur fonctionne je fais allé les buses et la aussi la couleur fonctionne mes pas sur mes texte et les photo avez vous une solution s.v.p.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 19:04:25  profilanswer
 

n°6814041
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2005 à 19:05:44  profilanswer
 
n°6814043
theloix
Posté le 22-10-2005 à 19:05:46  profilanswer
 

dodo56 a écrit :

:hello: j'ai acheter une imprimante lexmark z816 et voila le probème elle ne veux plus imprimer an couleur je fais le nttoyage oui la couleur fonctionne je fais allé les buses et la aussi la couleur fonctionne mes pas sur mes texte et les photo avez vous une solution s.v.p.


t'aÿ sûr que t'aÿ sur le bon forum ? [:nybbas]


---------------
Le train c'est surpuissant
n°29127456
bijou5
Passavant le meillor
Posté le 02-02-2012 à 13:56:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une imprimante HP Photosmart 3210 Tout-en-un qui n'est plus sous garantie.
Après avoir inséré les cartouches habituelles, celle-ci m'affiche "Echec système encre. Copie, réception et impression impossibles. Consultez documentation de l'imprimante. Erreur 0xc05d0281". J'ai fait toutes les procédures habituelles fournies dans le Fichier Lisezmoi et rien n'y fait, j'ai toujours le même problème alors que l'imprimante reconnaît mes cartouches d'encre et que la fiche USB est neuve.
Vous remercie infiniment de me répondre rapidement car j'ai besoin de mon imprimante pour sortir divers documents urgents. C'est le cas de le dire, j'en perds la tête.
Cordialement

n°29127467
bijou5
Passavant le meillor
Posté le 02-02-2012 à 13:57:14  profilanswer
 

URGENT - URGENT - URGENT
Merci infiniment me répondre ASAP.

n°29127620
fatah
Posté le 02-02-2012 à 14:08:53  profilanswer
 

Les joies de l'obsolescence programmée :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  imprimante

 

Sujets relatifs
où imprimer des documents sur paris sans imprimante chez soiimprimante officejet pro 1150c
Se dabarasser d'une imprimanteachat imprimante pour une entreprise
ou trouver de l'encre pour imprimanteLettre demotivation manuscrite papier imprimante ou papier a lettre ?
J'ai détruit mon imprimante Hewlett Packard à coups de latte[Imprimante d'objets] Imprime moi un mouton...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?Incroyable! de la musique sur imprimante
Plus de sujets relatifs à : imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR