Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impression de T-Shirts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression de T-Shirts ?

n°4343418
Apom
Posté le 05-12-2004 à 19:14:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas trop sûr de où mettre ce topic, mais je pense qu'ici ce n'est pas mal.
 
Ma question est simple : je souhaiterais faire imprimer une trentaine de T-shirts avec des images personnelles. En cherchant sur Google, j'ai bien trouvé de nombreux sites proposant un tel service, mais je voudrais savoir s'il y en a un que vous recommanderiez particulièrement ;)
 
Merci d'avance !


Message édité par Apom le 05-12-2004 à 19:18:43
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 19:14:17  profilanswer
 

n°4343460
-SaM-
sc0user
Posté le 05-12-2004 à 19:18:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
ca pourra peut etre t aider  [:-sam-]


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°4343658
Apom
Posté le 05-12-2004 à 19:45:04  profilanswer
 

Merci ;)
 
C'est marrant, j'avais pourtant fait une recherche, mais je n'avais rien trouvé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Impression de T-Shirts ?

 

Sujets relatifs
Epson Photo 810 Lignes rouges à l'impressionMotifs pour impression T-Shirt ?
site qui vend des t-shirts ??FIA WEC • 6h de Fuji 15/09 •To finish first, first...Finish
TROMBI : RIPla pr
besoin d'info->prix impression + reliure[geek attitude] T-shirts
impression à partir d'un CDROMOù trouver des tee shirts blancs vraiment pas chers dans Paris
Plus de sujets relatifs à : Impression de T-Shirts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR