Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  impression à partir d'un CDROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impression à partir d'un CDROM

n°2312394
headless i​ntelectual
Posté le 21-03-2004 à 12:01:01  profilanswer
 

en fait C un dossier Sc-Po que G photocopié vu ke GT à la bourre pour les retirer.
il me faut ca sur une feuille A3 recto-verso avec plastifiage / ou sur du carton
les pages sont sur un CD que j'ais là .. personne sait où y'a ca à paris ?genre 1 ouverte le lundi ki fait tout faite teuf ?
(et pour les rep ki disent ke ca va pas marcher heu .... ben C ma seule derniere chance donc ..)
et pour noter : je compte pas leur faire croire ke C un véritable , C si C un traitment informatique il fo une taille standardisée.


Message édité par headless intelectual le 21-03-2004 à 12:27:23

---------------
... m'enfin ????!!!!
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 12:01:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  impression à partir d'un CDROM

 

Sujets relatifs
Intégration et exclusion à partir de l'informatiquePartir Au USA...
Partir 1 an à l'étranger [ en immersion totale ] ?Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photo
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heurepartir un week end au ski
Partir 2/3 jours sur un coup de tête a New York ...Renault/Dacia Logan à partir de 5000euros!!!!
A partir de quand avez vous offert à Noel ?creation de divx a partir des films TV: légal ou pas?
Plus de sujets relatifs à : impression à partir d'un CDROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR