Salut , je vous expose rapidement le probleme :
Cet été j'ai acheté une carte mere et une carte 3D sur cdiscount . J'ai opté pour un paiement en 3 fois . (3x68)
les deux premiers passent impec mais je recois des mails disant que le 3e ne passe pas . Ils tentent pendant un mois puis arrêtent .
Il faut savoir qu'entre temps , j'ai changé de CB (code perdu , ils m'ont en renvoyé une ...) donc ca doit avoir un rapport .
Donc cdiscount merde , arrive pas a débiter alors qu'il restait encore de la thune
Puis la , presque 6 mois apres , je me tape un beau mail de la CFR (compagnie francaise de recouvrement) (qui a déja deux semaines vu que je matte tres rarement mes mails)
Citation :
M XXXX XXXX
notre client CDISCOUNT nous signale que votre compte présente toujours un solde débiteur de 68.00 euros suite à des rejets de prélèvement. Vous avez passé une ou plusieurs commandes sur le site http://as1.emv2.com/I?a=A9X7CqnQa94e8SyfM6LF907iwA dont voici le détail: N° XXX en date du 15/09/2006
Pour plus de détails vous pouvez accéder à la rubrique espace client de CDISCOUNT en cliquant ici:
http://as1.emv2.com/I?a=A9X7CqnQa94e8SyfM6LF90_iwQ
Par conséquent, nous vous demandons de nous adresser au plus tôt votre règlement par chèque ou mandat cash à l'ordre de CFR à l'adresse suivante : CFR - 91, rue du Faubourg St-Honoré - 75008 Paris,
ou par Carte Bancaire en téléphonant à notre service recouvrement ou sur notre site de paiement en ligne http://www.paiement.cfr-recouvrement.com/afin de régulariser rapidement votre situation.
Si tel n'était pas le cas, nous serions contraints d'engager une procédure contentieuse à votre égard, celle-ci pouvant engager votre responsabilité et donc des frais de procédure supplémentaires à votre charge.
En cas de contestation justifiée, vous pouvez joindre notre service recouvrement en précisant la référence 00000003CTZL
au 0892 16 35 43 (0,34 euro ttc/mn)
accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h00
Nous vous remercions de votre action et de votre compréhension.
Thomas VERGEAT
CFR
|
Je précise que j'ai recu aucune lettre ni rien qui ferait bien plus officiel et serieux ...
Quand je vois la gueule du site j'ai pas envie de payer
Un mail n'est pas officiel en plus non ? Ils peuvent pas engager de procédure juste depuis une non réponse par mail non?
Merci de m'éclairer !