si vous avez des idées de deco pour appart a pas trop cher je suis preneur..
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 12:59:48
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 15-09-2003 à 13:05:08
trop vague... Tes goûts, laconfiguration de ton appart, ton budget
matlpbg
!
Posté le 15-09-2003 à 13:14:26
budjet pas trop , et pour le stylle, je ne suis pas encore fixé sur un genre, donc je suis ouvert a tous..!
CHubaca
Couillon
Posté le 15-09-2003 à 13:17:22
je suis un farouche partisant de la déco ultra simple : pas de bibelots, pas de fioritures, juste des meubles tres simples, pratiques.
m3u
sargatanas reign!
Posté le 15-09-2003 à 13:19:03
ikea + cardres gifi à pas cher avec photos de baybay
faerie of avalon
Almost human
Posté le 16-09-2003 à 11:14:20
Ne pas regarder les emissions de deco de la BBC la derniere fois, des "decorateurs" d'interieur on fait des rideaux en torchon pour une cuisine Ok les anglais a part le style bonboniere spa top.
Fouine les magasins a foire fouille etc..; parfois tu tombes sur des trucs mimi et pas cher
Ne pas regarder les emissions de deco de la BBC la derniere fois, des "decorateurs" d'interieur on fait des rideaux en torchon pour une cuisine Ok les anglais a part le style bonboniere spa top.
Fouine les magasins a foire fouille etc..; parfois tu tombes sur des trucs mimi et pas cher
g t un an en uk et defois je tombais sur cette emission ou il arrange ta maison et ton jardin , souvent c est tro plaid, et les gens sont trop contents..
nofx59
Posté le 16-09-2003 à 11:18:39
chez moi c'est meubles modernes ikea et mirroir de marques de bières au mur.
g t un an en uk et defois je tombais sur cette emission ou il arrange ta maison et ton jardin , souvent c est tro plaid, et les gens sont trop contents..
Vecu 6 mois a Londres et j'en fais encore des cauchemards Il est vrai qu'ils ont des gouts assez space en deco a part the coran shop mais là faut avoir des sousous ...