Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  idée romantique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idée romantique?

n°2493124
krystine
Posté le 16-04-2004 à 11:16:52  profilanswer
 

ma copine pars en angleterre pendant un an en octobre (ça fais 5 mois qu'on ai ensemble) et j'ai pensé partir avec elle fin septembre un week end à venise et lui offrir la bas une bague pas vraiment de fiancaille mais bon voilà quoi...
qu'en pensez vous? c'est bien au moins venise ? j'connais pas du tout...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 11:16:52  profilanswer
 

n°2493238
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 16-04-2004 à 11:32:55  profilanswer
 

perso en plein été j'irais pas a venise ( touristes, odeurs, humiditée...etc). je vois plutot Prague par exemple, c'est agreable et romantique...et puis si tu tiens vraiemnt a l'Italie et bien le sud voir meme la sicile.
Mais bon ce n'est qu'un avis sur le moment...et je me trompe souvent  :whistle:


---------------
Lone Wolf Rider
n°2493263
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-04-2004 à 11:37:37  profilanswer
 

Krystine a écrit :

ma copine pars en angleterre pendant un an en octobre (ça fais 5 mois qu'on ai ensemble) et j'ai pensé partir avec elle fin septembre un week end à venise et lui offrir la bas une bague pas vraiment de fiancaille mais bon voilà quoi...
qu'en pensez vous? c'est bien au moins venise ? j'connais pas du tout...


 
si vous etes encore ensemble  :D  
 
T pas obligé de partir a Venis...ca coute le peauduc... Un week end a la campagne ou vers les chateaux de la loire (vers chez moi  :sol: ) ca peut etre sympa... oublie pas le picnic au bord de la riviere c super ca.
J'ai fait ca moi pas loin du chateau de chenonceau je crois...

n°2495116
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-04-2004 à 15:36:06  profilanswer
 

foxi a écrit :


 
si vous etes encore ensemble  :D  
 
T pas obligé de partir a Venis...ca coute le peauduc... Un week end a la campagne ou vers les chateaux de la loire (vers chez moi  :sol: ) ca peut etre sympa... oublie pas le picnic au bord de la riviere c super ca.
J'ai fait ca moi pas loin du chateau de chenonceau je crois...


Mais ouais il a raison, venise c'est mergez man  :sol: !... il y a tellement de beau endroit en France comme dit foxi va à la campagne dans un petit endroit tranquillou!... ;)

n°2495160
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 16-04-2004 à 15:40:36  profilanswer
 

Mcdo et ciné c la classe  :D .
 
Ok je sors  :hello:  
 

n°2495246
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 16-04-2004 à 15:49:23  profilanswer
 

Moi j'irai à Amsterdam, je revends la bague et avec le blé je me tape un bédo et une pute.
Après si tu penses que ton couple peut tenir sans jamais surprendre la demoiselle...

n°2495376
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-04-2004 à 16:03:07  profilanswer
 

yuggoth a écrit :

Moi j'irai à Amsterdam, je revends la bague et avec le blé je me tape un bédo et une pute.
Après si tu penses que ton couple peut tenir sans jamais surprendre la demoiselle...


Un peut de sérieux ! c'est une question délicate et pleine de bonne pensées pour une personne qui l'aime.  
Prenez de la graine ![:aloy]


Message édité par Berceker United le 16-04-2004 à 16:03:22
n°2495388
matlpbg
!
Posté le 16-04-2004 à 16:04:25  profilanswer
 

j espere pour toi qu elle ne part pas a londres meme !!! :D

n°2495392
krystine
Posté le 16-04-2004 à 16:04:40  profilanswer
 

oui z êtes pas gentil... y en a pas beaucoup qui ferais ça d'abord j'suis sur!!!

n°2495425
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 16-04-2004 à 16:08:37  profilanswer
 

Krystine a écrit :

oui z êtes pas gentil... y en a pas beaucoup qui ferais ça d'abord j'suis sur!!!


c claire
Ben quand on a qui n'ont pas de copine, forcément ça énerve de voir c'la ;) .
Mais bon, moi je trouve ton initiative cool.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 16:08:37  profilanswer
 

n°2495453
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-04-2004 à 16:12:03  profilanswer
 

+ 1 pour Prague, c'est super romantique :love:
 
et les châteaux de la Loire, c'est bien sympa aussi, ou alors un WE thalasso / papouilles au bord de la mer :)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2500205
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 17-04-2004 à 06:01:52  profilanswer
 

Une barque glisse sur l'eau calme d'un lac, il fait beau, et dans les saules pleureurs, les oiseaux chantent.
Elle te regarde en souriant, ses yeux brillent, elle est heureuse.
 
Le romantisme, digne d'un tableau de Monet, tu l'as peut-être à côté de chez toi.
Mais ne fais pas tomber la bague dans l'eau.
 
Et puis, profite bien des fiançailles, car c'est le meilleur moment du mariage. :D


---------------
Pax tibit
n°2500207
Tony Monta​na
Posté le 17-04-2004 à 06:05:12  profilanswer
 

Venise c'est bein mais je pense que la bague est de trop ... de plus si ta copines est loin de toi, pour la garder je te suggère plutot plusieur petit cadeau pour lui rappelé que tu vis toujours et que ton amour ausssi vis toujours ... celà dis c'est bein même si je préfèrerais un colier ou un bracelet vu que la bague est trop un symbole ..... a moi nque c'est toi qui n'a pas les couilles pour la demander en fillancailel avant qu'elle parte ....

n°2500209
Cutter
Posté le 17-04-2004 à 06:10:36  profilanswer
 

Tony Montana a écrit :

Venise c'est bein mais je pense que la bague est de trop ... de plus si ta copines est loin de toi, pour la garder je te suggère plutot plusieur petit cadeau pour lui rappelé que tu vis toujours et que ton amour ausssi vis toujours ... celà dis c'est bein même si je préfèrerais un colier ou un bracelet vu que la bague est trop un symbole ..... a moi nque c'est toi qui n'a pas les couilles pour la demander en fillancailel avant qu'elle parte ....


 
[:mouais] Si elle s'en rapelle pas toute seule, alors qu'elle crève. :jap:

n°2500242
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 17-04-2004 à 08:32:44  profilanswer
 

Venis l'été je crois que c'est pas le top -/
 
Par contre, du coté de Florence, Pise, Rimini ça doit etre sympa en septembre.
 
Pour la bague, faut etre sûr de soi quand même. Si tu fais ça seulement parce qu'elle part un an, y a aussi les colliers, bracelets. qq chose qui la fait penser à toi quand elle le remet en place ;)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2500307
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 17-04-2004 à 09:59:21  profilanswer
 

Krystine a écrit :

ma copine pars en angleterre pendant un an en octobre (ça fais 5 mois qu'on ai ensemble) et j'ai pensé partir avec elle fin septembre un week end à venise et lui offrir la bas une bague pas vraiment de fiancaille mais bon voilà quoi...
qu'en pensez vous? c'est bien au moins venise ? j'connais pas du tout...


Sympa comme idée, mais moi j'ai tjrs eu une idée détestable de cette ville (il ne s'agit que d'a priori)
Chateau de la Loire j'adore,
La corse à la folie,
L'alsace très bien aussi,
Florence super,
Bref en vacances je peux même revisiter Paris avec un plaisir fou avec ma maitresse (et épouse)
 
 [:trofub]

n°2500340
krystine
Posté le 17-04-2004 à 10:23:47  profilanswer
 

jm1981>ben moi j'trouvais que venise ça fesais bien romantique c'est pour ça...et c'est qu'1 week end...sinon ouioui je suis sur de vouloir lui offrir une bague  :love:  et pas parce qu'elle part d'ailleur ça correspond à son anniversaire aussi donc je lui aurais de toute façon offert !!!
 
Tony Montana>pour les pti cadeaux fo pas s'inquiété elle n'aurais pas à ce pleindre sans compter les vidéos et les lettres par contre je comprend pas trop ta dernière phrase? " a moi nque c'est toi qui n'a pas les couilles pour la demander en fillancailel avant qu'elle parte "

n°2500350
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-04-2004 à 10:27:21  profilanswer
 

Linsay75 a écrit :

Mcdo et ciné c la classe  :D .
 
Ok je sors  :hello:  
 
 


Et un bijou agatha :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2500391
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 17-04-2004 à 10:56:01  profilanswer
 

un bon pour une sodomie
 
 
[:dehors]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2500406
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 17-04-2004 à 11:03:05  profilanswer
 

Trofub a écrit :


Sympa comme idée, mais moi j'ai tjrs eu une idée détestable de cette ville (il ne s'agit que d'a priori)
Chateau de la Loire j'adore,
La corse à la folie,
L'alsace très bien aussi,
Florence super,
Bref en vacances je peux même revisiter Paris avec un plaisir fou avec ma maitresse (et épouse)
 
 [:trofub]  


 
 :jap:  
 
Par contre ne vient pas en ce moment, les agriculteurs déversent de l'engrais naturel (si vous voyez ce que je veux dire!) dans les champs...
 
et comment dire...
 
ça sent pas la rose!  :D


Message édité par jehuty le 17-04-2004 à 11:03:46
n°2506166
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 18-04-2004 à 02:47:17  profilanswer
 

alsace +1
 
ps, a colmar on n'a pas " Venise " mais on a la "petite venise" et c'est tres romantique ....
 
stab  :hello:


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°2506384
Malkuth
Posté le 18-04-2004 à 04:10:29  profilanswer
 

Krystine a écrit :

ma copine pars en angleterre pendant un an en octobre (ça fais 5 mois qu'on ai ensemble) et j'ai pensé partir avec elle fin septembre un week end à venise et lui offrir la bas une bague pas vraiment de fiancaille mais bon voilà quoi...
qu'en pensez vous? c'est bien au moins venise ? j'connais pas du tout...


 
la ville de l'amour c'est verone en italie,pitié evitez venise dés qu'il fait chaud car ça pue le rat crevé. :whistle:  
 
http://www.gradyfamily.com/images/verona.jpg
 
et là sous le balcon tu lui donnes ta bague,ce n'est pas le vrai balcon de juliette mais c'est comme ci. :sol:  
 
http://www.cs.virginia.edu/~el4p/pics/italy/verona.jpg
 
http://www.ringing.demon.co.uk/veronese/verona.jpg

n°2506437
felix158
glop glop
Posté le 18-04-2004 à 04:58:49  profilanswer
 

Felix le chat a écrit :

Une barque glisse sur l'eau calme d'un lac, il fait beau, et dans les saules pleureurs, les oiseaux chantent.
Elle te regarde en souriant, ses yeux brillent, elle est heureuse.
 
Le romantisme, digne d'un tableau de Monet, tu l'as peut-être à côté de chez toi.
Mais ne fais pas tomber la bague dans l'eau.
 
Et puis, profite bien des fiançailles, car c'est le meilleur moment du mariage. :D  


 
meuh ?  [:totoz]  d'où tu sors toi ?  [:shakalagoons]  
 
heureusement que je suis pas trop connu ici... sinon on risquerai de nous confondre
 
edit : désolé pour le dérangement dans ce beau topic..
mais ça m'a vait un choc de voir un pseudo et un avatar si similaire
 
j'espère que Félix est ton vrai prénom au moins  :fou:


Message édité par felix158 le 18-04-2004 à 05:00:37
n°2506492
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 18-04-2004 à 09:13:16  profilanswer
 

Felix le chat a écrit :

Et puis, profite bien des fiançailles, car c'est le meilleur moment du mariage. :D  


-1,
20 ans de vie commune, c'est tjrs ma maîtresse,
d'ailleurs on s'fait une virée sans les enfants à Florence,
 [:trofub]

n°2512146
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 19-04-2004 à 06:25:33  profilanswer
 

felix158 a écrit :


 
meuh ?  [:totoz]  d'où tu sors toi ?  [:shakalagoons]  
 
heureusement que je suis pas trop connu ici... sinon on risquerai de nous confondre
 
edit : désolé pour le dérangement dans ce beau topic..
mais ça m'a vait un choc de voir un pseudo et un avatar si similaire
 
j'espère que Félix est ton vrai prénom au moins  :fou:  


 
Hello, Félix158 !
 
Et non, Félix n'est même pas mon prénom (pas glop), mais le nom de mon gros matou, mon dévoué compagnon.
 
Pax tibit, Félix158 !
 


---------------
Pax tibit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  idée romantique?

 

Sujets relatifs
Les Plus Belles Musique Romantique/AmourJe recherche mon père : avez-vous une idée?
soiree romantique : ou aller/bonne adresse sur paris.Créer une boîte... A la recherche de l'IDEE!
[A l'aide] Idée de voyage pour juin 2004Lutter contre les idée noirs
cherche une idée de bricolage simple et facile ;) (10-12 ans)lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoft
Petit Coin sympa et romantique à Paris ?Idée d'un sujet ECJS sur l'info
Plus de sujets relatifs à : idée romantique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR