Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  idee cadeau a l'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

idee cadeau a l'aide

n°27332309
aas2011
Posté le 03-08-2011 à 19:12:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne suis absolument pas un pro en informatique mais si je me suis inscrit sur ce site c'est pour avoir de vos conseils. J'aimerais acheter à un ami (la trentaine) un livre sur l'informatique. C'est un pro en informatique. Il bosse dans ce domaine et est passionné par ce domaine de plus de 15 ans. mais voila, j'aimerais bien trouvé un bouquin qui lui plaise, qui lui serve et qui le pasionne. Pour infos il touche a tout, il a deja crée son petit site internet (style forum) et passe plus de 12h par jour sur un pc. Donc voila si vous aviez qq conseils, titres de bouquins a me donner. J'aimerais lui offrir pour son anniversaire.
merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 19:12:30  profilanswer
 

n°27332310
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 03-08-2011 à 19:20:05  profilanswer
 

Rien a faire dans système et réseaux Pro, demande le déplacement en cat Discussion.
Dans tout les cas, avec le peu d'info que tu donne sur ton ami, on vas pas pouvoir t'aider...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°27332311
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-08-2011 à 23:29:52  profilanswer
 

Aussi, un bouquin dans le domaine de l'informatique c'est vite dépassé ou useless par rapport à l'aide en ligne [:transparency] (man sur Linux, aide en ligne sur le site de Microsoft)
 
Quitte à offrir un bouquin, pourquoi ne pas en prendre plutôt sur un autre sujet qu'il maîtrise moins, un "beau" livre (genre des photos style Yann Arthus Bertrand) ou une BD humoristique ? (à prendre dans l'informatique, il y a les bouquins sur Dilbert)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°27332312
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-08-2011 à 00:38:00  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Discussions par Je@nb

n°27345381
Modération
Posté le 05-08-2011 à 09:53:26  answer
 

Doublon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  idee cadeau a l'aide

 

Sujets relatifs
a l'aide idee cadeauAide traduction paroles de musique en anglais
Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TVBesoin d'aide pour identifier une toile.
Aide pour identification insecteBesoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : idee cadeau a l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR