Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HS] Exces de Zele de certains modos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Exces de Zele de certains modos

n°18374019
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 16:37:48  answer
 

bonjour,  
 
je poste ici car cela fait plusieurs fois que je suis confronté aux modos a leur excès de zele ... quitte a m'attirer leur foudres ! :fou:  
 
je m'explique  
 
je suis sur le forum depuis quelques temps déja, je post tres peu ( souvent dans l'achat vente )
 
un jour je veu vendre une calculatrice dans la section "divers" ... et la surprise, un modo passe et clos le topic comme ca ...
 
ce jour, je traine dans les estims et vois un truc qui peu m'interesser, je fait signe, et apres quelques échange je fait une "vraie" estime et hop, 2 minutes apres, 15J de Télétubbies sans explications ...
 
je n'ai rien contre l'ordre dans un forum, mais au lieu de faire du zele comme ca, prévenez avant ca sera mieux ...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 16:37:48  profilanswer
 

n°18374032
lokilefour​be
Posté le 05-05-2009 à 16:38:53  profilanswer
 

Bah je te préviens que ce topic va fermer  :o


---------------

n°18374050
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-05-2009 à 16:40:32  profilanswer
 

Merci de voir en MP avec le(s) modo(s) en question, puis avec Marc si nécessaire :jap:

 

edit : Quant aux "clos le topic comme ca" et "15J de Télétubbies sans explications", je trouve à chaque fois une raison écrite noir sur blanc...


Message édité par Mario_ le 05-05-2009 à 16:43:07

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [HS] Exces de Zele de certains modos

 

Sujets relatifs
Télécommande volets roulants HS[HS] priceminister URGENT !!!
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post[Panne] Aucun voyant. Batterie HS ?
site web de la caisse d'épargne HS !Contester PV exces de vitesse
Pourquoi les Modos n'ont pas beaucoup (voir pas du tout) d'humour[HS] Domenech sur ebay ?
Le topic ou on se plaint des modosExcés de peau aprés un régime
Plus de sujets relatifs à : [HS] Exces de Zele de certains modos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR