| |||||
| Auteur | Sujet : [HS]elle ou est méganne? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Et elle a adopté trois chats --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 18:07:42 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
parappa taliblanc | Elle aurait revendu ses intégrales de Jeanne et Yvette ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
faire pipi sur des chats c est plus dur ke sur une nerdz scotchée a sa console... |
Prodigy | Elle vient de m'appeller |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
phenos Parti un jour... | --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Prodigy |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 18:29:38 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | elle est chiante maig elle pourrait prévenir par mail quand même |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 14-03-2003 à 18:32:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | En parlant de lui refiler une merde je parlais d'un PC pas d'une maladie vénérienne |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant | mais quelle connASSE cette MAIGUE en même temps --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
phenos Parti un jour... | on a toujours dit que ce modele vieillirait mal Message édité par phenos le 14-03-2003 à 20:12:48 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 14-03-2003 à 20:13:56 --------------- Troll2jeux |
Tai chez Drac? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sta dire que j'me disais que vu que t'allais récupérer la machine ce soir, ça m'étonnait que tu sois déjà rentrée et qu'elle soit déjà configurée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clarinette Fournisseur officiel | Maigue --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
parappa taliblanc |
phenos Parti un jour... | arretez, vous allez lui faire peur ! C'est craintif à cet âge --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
sur les fesses de la mienne! |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'empêche que c'est terrible, mais à ce genre de question
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
parappa taliblanc |
+1 |
Atigrou |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma meganne s'est pris kkchose dans l arriere aujourd'hui | Achat voiture: 307 , Scenic , Meganne 2 , Picasso , ou Volvo V40 ??? |
| BONNE FÊTE MEGANNE ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS]elle ou est méganne? | |