|
Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:12:33 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://stationpc.free.fr/hfr/neigeuh.jpg
|
kamama | Pareil ici (juste de l'autre côté de la frontière). Pas d'apn sous la main. |
Abstro | On a la neige ici (lyon) depuis 20h30, et ca va crescendo |
Zangalou | pas mal ... ici on a meme pas encore de neige et pourtant heureusement que quand l'hiver sera vraiment la on va pouvoir se rattraper |
fangio38 GAZ ! | Ce matin à grenoble center, une bonne 15aine de centimètres.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
quicksilver01 | C'est comme ca tout l'hiver ? moi y avais 3 a 5 cm de neige pas plus --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 13:12:52 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ca a pris plus du double que ce qu'il y'avait avant |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
LowLow HFR since 2001 |
|
Zangalou | en tout cas oubliez la grosse neige le site de meteo france a changer ... les xxxx cm prévus pour demain se sont transformés en pluie |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message édité par peace_angelh le 25-11-2005 à 15:58:12 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Comment ca rosque la pollution ! Vive le skiiiiiiii
|
gloubiboulga - |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | il neige à Paris c bô |
Nicodonald |
sigma_me Succube en herbe | J'ai découvert avec horreur de la neige dans mon jardin à Roissy Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 26-11-2005 à 12:28:18 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Meuh non cai beau la neigeuh |
330tdx2 Deal with it mofo | Il a pas mal neigé par chez moi aussi (vendée)
--------------- Rien. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quicksilver01 |
T'arrive pas à rouler dans la neige? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ce neige de nouveau |
sof Don't quit on me. Ever. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Lexmark |
|
footeur81 |
|
quicksilver01 |
Mais non c'est bien la neige
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Talladega Transcendance |
flip PAYSAN §§§ |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jigawa |
|
papy_danone | OMG 10 cm de neige! c'est l'apocalypse! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Talladega Transcendance |
|
Publicité | Posté le |