| |||||
| Auteur | Sujet : Un hiver dur ? |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 18:53:30 ![]() ![]() |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Snev | à noter qu'un hiver rude n'a rien à voir avec un hiver neigeux Message édité par Snev le 23-02-2005 à 21:29:04 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Mathematics Claquage de porcelet | il neige demain? --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Snev | Sur Paris oui, possible. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
anchois | Vous savez comment ça se passe pour les auto écoles quand y a de la neige sur les routes ?
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 21:51:13 ![]() ![]() |
Snev |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Enfin c'est pas ca qui va empecher les bouchons... |
jigawa |
Message édité par jigawa le 24-02-2005 à 02:26:29 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
lysy Yotsuba & | moi je pense qu'il y avait plutot 3cm |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | CT bo ! |
com21 real men don't click | 78, saint quentin en yvelines
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperboleske | j'attend desperement ici (bretagne sud) |
elianor bannie 17 fois |
meriadeck arme de distractions massives |
mercure66 Scarlet Needle ! | Paysages enneigés chez moi, avec une lune rouge ce soir...joli |
t-w HDBNG club | tempete de neige sur le sud du 95 en ce moment |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
t-w HDBNG club |
|
t-w HDBNG club |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
python |
Message édité par python le 02-03-2005 à 14:22:08 |
tri-x | Ca tombe un max ce soir (Enghien/St Denis), je sais pas si c'est pareil dans le reste de la RP.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (j'ai ete alerté par le bruit de la saleuse qui passait |
tri-x | Faut dire qu'on est pas loin |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 01:04:23 ![]() Pareil c'est tout blanc sur versailles |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 09:46:08 ![]() Nous concernant ( Le Mans ) grosse chute de neige depuis 8H ce matin. Tout blanc partout en 30 min |
Ren' | Trop beau ce matin Message édité par Ren' le 02-03-2005 à 09:54:15 |
lysy Yotsuba & |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |