ca me fait penser aux habits que portaient les visitreurs dans la serie V
Message édité par counane le 19-12-2003 à 16:17:37
pascal75
Posté le 19-12-2003 à 17:44:38
Arf, c'est pour se moquer de moi C'est moi qui ai lancé la recherche sur PPC.:lol:
Ceci dit si quelqu'un trouve ça, je lui serai éternellement reconnaissant
Message édité par pascal75 le 19-12-2003 à 17:45:02
rahsaan
Posté le 19-12-2003 à 18:07:19
Me moquer de toi ? Po du tout ! C'est par solidarité ! Tu étais trop timide, alors j'ai pris les devants !
HE HO ! PERSONNE N'A UN HAUT DE JOGGING POUR PASCAL75 ?!
Ah mais c'est très sérieux Bruce Lee. C'est un magicien du corps qui nous donne à saisir tout la profondeur de l'âme orientale en un seul mouvement rapide et fin comme le tranchant d'une lame et aiguisé comme le plus raffiné des koan
Faut pas te méprendre, jeune homme, sur la profondeur de cette requète.
rahsaan
Posté le 20-12-2003 à 13:24:42
Ouais d'abord ! Je suis d'accord avec le senseï Pascal !
Message édité par rahsaan le 20-12-2003 à 13:24:58
Saviez-vous que Bruce Lee est doctor honoris causa de la faculté des sciences théologiques de Kuala Lumpur ? alors au lieu de vous moquer vous feriez mieux de lire sa thèse sur le nirvana et son rapport au troisième genre de connaissance tel qu'exposé par Baruch Spinoza dans "l'éthique". Ca vous changera d'Harry Potter
rahsaan
Posté le 20-12-2003 à 15:16:27
Ca t'est venu comment cette idée de haut de jogging à la base ?
Saviez-vous que Bruce Lee est doctor honoris causa de la faculté des sciences théologiques de Kuala Lumpur ? alors au lieu de vous moquer vous feriez mieux de lire sa thèse sur le nirvana et son rapport au troisième genre de connaissance tel qu'exposé par Baruch Spinoza dans "l'éthique". Ca vous changera d'Harry Potter