| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Harcèlement téléphonique |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 01:11:52 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laurent_g | (le delayte c mal |
fondbleu naïf hart |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Shaad | La 2e brique ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PDT いらしえいいいいいい | 2ème brique parce que sinon vous allez pédaler dans la semoule : |
hyperboleske | un trans ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Eonwe |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 01:17:03 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 01:17:47 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
une fille avec qui tu t'es mangé un rateau ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
PDT いらしえいいいいいい |
|
LooSHA D'abord ! | Phone Booth 2 ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hyperboleske |
d'ou le : CLITORIS INTROUVABLE ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
PDT いらしえいいいいいい |
|
tu as voulu la tirer aprés une soirée de beuverie, mais tu etais tellement bourré que tu pouvais a peine bouger et que t'as pas trouvé le clito de la nana, du coup elle a pris les choses en main, mais sous l'emotion tu as ete un peu rapide, et du coup elle est venere et te harcele
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
PDT いらしえいいいいいい | Malheureusement l'histoire est moins drôle que toutes vos supputations. |
Shaad |
Laurent_g |
|
Shaad |
Laurent_g |
|
Eonwe |
|
c'est ta banquiere
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Shaad | La 3e brique ... La 3e brique ... La 3e brique ... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hyperboleske |
c'est clair, les 2/3 de la première page, on est tous tombé dans le panneau --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Shaad |
hyperboleske |
Il vaut peut-etre mieux pas savoir où il l'a mis la 3eme brique --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouais cool. C'était quoi le sujet du topic déjà, le harcelement telephonique ou les énigmes sur la vie palpitante de PDT ? |
d'accord --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Urgent]Numero de reveil telephonique france telecom | [pratique] indice telephonique |
| carte telephonique? | ADSL / Piratage de la ligne telephonique... |
| Votre opérateur téléphonique ?... | harcélement d'appel sur mon portable |
| Harcelement Stress HELP ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Harcèlement téléphonique | |