Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien

n°67586277
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 05-01-2023 à 14:20:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pwarlk a écrit :


comme en magasin. Ce que tu achètes part au fond, et quand tu cuisines tu prends devant.


La technique ultime en terme d'aménagement c'est un chargement par l'avant et déchargement par l'avant avec les marchandisent qui font un trajet en ⊂
Ca permet d'optimiser l'espace :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 05-01-2023 à 14:20:32

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 14:20:03  profilanswer
 

n°67586316
pwarlk
Posté le 05-01-2023 à 14:23:04  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


La technique ultime en terme d'aménagement c'est un chargement par l'avant et déchargement par l'avant avec les marchandisent qui font un trajet en ⊂  
Ca permet d'optimiser l'espace :o


j'aurais tendance à dire qu'un chargement par l'arrière et usage par l'avant serait plus efficace en terme d'espaces. Mais la contrainte d'avoir un placard à double porte complexifierait surement le plan de la cuisine :D
Mais jouable sur un bar/plan de travail entre cuisine/salon, tu charges par le salon, tu utilises par la cuisine :o

n°67586804
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 05-01-2023 à 15:12:35  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


j'aurais tendance à dire qu'un chargement par l'arrière et usage par l'avant serait plus efficace en terme d'espaces. Mais la contrainte d'avoir un placard à double porte complexifierait surement le plan de la cuisine :D
Mais jouable sur un bar/plan de travail entre cuisine/salon, tu charges par le salon, tu utilises par la cuisine :o


Oui pour les ilots pas de soucis. Mais un meuble encastrable, tu es obligé d'avoir une hauteur totalement libre équivalent à tes produits pour les faire passer derrière pour chaque étage de ton placard. Alors qu'un système à virage te permet d'empiler jusqu' en haut.  
https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/489/941/85b.gif


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  164  165  166
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[aide] changer filtre hotte faurePréparer un voyage "original" : Astuces, Conseils, etc.
Changer la carte grise.After.Life
Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18ans 66kg 1.75m )comment changer de vie sans argent
Topic Micro-crédit : changer le monde à son échelleVos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
changer l'ampoule feu de croisement GAUCHE d'une clio ESTATE 
Plus de sujets relatifs à : [FP MAJ] Life Hacking / Améliorez votre quotidien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR