Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°53963509
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-07-2018 à 20:01:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

Je suppose qu’au bout d’un moment avec la faim il abdique non ?!  :o


Voilà je pense que c’est ça  :D  

Solera a écrit :


 
On en voit des tonnes de bébé en combipilote alors qu'il fait 25 degrés ...


Je trouve ça toujours surprenant.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 20:01:25  profilanswer
 

n°53963614
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-07-2018 à 20:13:56  profilanswer
 

Merci Papillonnette!! Tillow, franchement vivement que ça finisse, ton truc.  :(  
 
Je ne pige pas non plus les bébés en couvertures par ce temps, le mien est une bouillotte alors qu'il vit à poil.

n°53963716
Hypothese
Posté le 20-07-2018 à 20:28:28  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ça j'ai jamais compris, les gens qui pensent que les bébés par défaut ça a toujours froid [:prozac]


Les voir grelotter au bout de 5min à poil dans la sdb transformée en sauna par le bain à 37° n'aide pas  :o ni les 5 couches qu'on nous fait mettre à la mater..

n°53964678
gabug
Posté le 20-07-2018 à 22:19:55  profilanswer
 

Solera a écrit :

 

On en voit des tonnes de bébé en combipilote alors qu'il fait 25 degrés ...


Mon fils de 5 mois est en body/à poil depuis le mois de mai  :O
Il a pas du voir de chaussettes depuis la fin de l'hiver :O
Après c'est le modèle sueur + gras.

n°53964787
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-07-2018 à 22:34:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Les voir grelotter au bout de 5min à poil dans la sdb transformée en sauna par le bain à 37° n'aide pas :o ni les 5 couches qu'on nous fait mettre à la mater..


Pour les nouveaux-nés, évidemment, mais après, c'est vraiment exagéré...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53964978
standalone
Posté le 20-07-2018 à 23:00:20  profilanswer
 

Body et couverture d emmallotage ici. Ils ont le réflexe de Monroe comme papa.. donc faut les aider pour qu ils dorment un peu

n°53965133
Hypothese
Posté le 20-07-2018 à 23:25:11  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Pour les nouveaux-nés, évidemment, mais après, c'est vraiment exagéré...


 Oui mais du coup c'est pas évident... Si j'en avais pas parlé sur hfr je sais pas comment j'aurais fait. Et mon mec encore pire, il s'est vachement crispé sur les conseils de la mater

n°53965791
miaow30
Posté le 21-07-2018 à 06:27:09  profilanswer
 

caudacien a écrit :


...
 
Bref, vous l'aurez compris, n'ayez confiance en personne pour de l'aide   [:cosmoschtroumpf]


On a pas connu les jumeaux mais ma mère a passé une semaine avec moi juste après la naissance du premier et c’était top. Je peux concevoir que ce soit difficile de ne pas avoir de soutien. Ne serait ce que pour souffler un peu quand la famille est là.

n°53965841
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 21-07-2018 à 07:43:18  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
C’est moi qui le garde  :jap:  
 
Donc oui je sais que ça peut être compliqué mais j’ai pas l’habitude par contre  :sweat:


J'ai connu la même chose.  
Je le garde aussi.  
 
Je ne vais pas te mentir, le premier jour à la reprise du travail de la maman, j'ai vécu un enfer... Pas moyen de faire accepter le biberon à Clément, des hurlements quasi en continu parce que du coup il avait faim  [:eudayeffe:10]  
 
Et comme par magie, dès le lendemain, ça s'est passé comme si monsieur avait toujours pris le biberon. Et depuis, plus aucun problème [:eudayeffe:6]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°53965966
Boucher-a-​pied
Posté le 21-07-2018 à 08:38:53  profilanswer
 

EuDayEffe a écrit :


J'ai connu la même chose.  
Je le garde aussi.  
 
Je ne vais pas te mentir, le premier jour à la reprise du travail de la maman, j'ai vécu un enfer... Pas moyen de faire accepter le biberon à Clément, des hurlements quasi en continu parce que du coup il avait faim  [:eudayeffe:10]  
 
Et comme par magie, dès le lendemain, ça s'est passé comme si monsieur avait toujours pris le biberon. Et depuis, plus aucun problème [:eudayeffe:6]


 
Ah un collègue  :o  :D  
 
Je pense que si il pleure trop je l’amène direct au boulot de sa mère  :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2018 à 08:38:53  profilanswer
 

n°53968875
Boucher-a-​pied
Posté le 21-07-2018 à 16:28:36  profilanswer
 

Un bib de 30 englouti en un centième de seconde malgré un début compliqué !  [:4get9]  
 
Du coup vite on en refait un vu que forcément ça ne lui suffisait pas et là bah non je prend pas votre bib vous y avez cru hein  [:4get9]

n°53970466
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-07-2018 à 20:55:52  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Il l'a testée quand même ou pas du tout ?  
Parait que yen a de mieux que d'autres en relais de l'allaitement..


La mieux c'est celle que le bébé prend :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53970476
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-07-2018 à 20:57:27  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Je suppose qu’au bout d’un moment avec la faim il abdique non ?!  :o


J'ai jamais abdiqué quand j'étais bébé.  
Par dépit et un peu par défi, ma mère m'a laissé une journée complète chez les grands parents, j'ai pas touché au bib. A l'époque la diversification se faisait plus tôt donc je suis pas mort de faim :o Mais j'ai jamais pris de biberon, seulement le sein  [:cd5:3]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53970478
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-07-2018 à 20:57:37  profilanswer
 

cd5 a écrit :


La mieux c'est celle que le bébé prend :d


Carrément :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53971062
Hypothese
Posté le 21-07-2018 à 22:29:01  profilanswer
 

cd5 a écrit :


La mieux c'est celle que le bébé prend :d


C'est ce que je voulais dire par mieux en fait hein  :o

n°53971129
Ekipatang
Posté le 21-07-2018 à 22:39:50  profilanswer
 

C'est fréquent une journée où on a vraiment une pêche d'enfer au milieu de journées où le canapé est le seul programme faisable à moins de 3 semaines du jour présumé ?


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53971232
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2018 à 22:58:05  answer
 

Ça dépend des femmes. Et même des grossesses pour une même femme. Moi j’avais soit la pêche, soit je dormais. Pas vraiment d’entre 2.

n°53971998
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2018 à 06:51:32  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

C'est fréquent une journée où on a vraiment une pêche d'enfer au milieu de journées où le canapé est le seul programme faisable à moins de 3 semaines du jour présumé ?


Oui :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53972509
Ekipatang
Posté le 22-07-2018 à 10:14:16  profilanswer
 

Bon ben je tâcherai d'en profiter, mais me suis posée des questions vu que j'étais en mode ménage à fond alors que  les jours d'avant je craignais pas de faire quoi que ce soit :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53972530
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-07-2018 à 10:19:24  profilanswer
 

Ah oui, c'est connu le ménage et le rangement à fond quelques temps avant d'accoucher, c'est decrit comme "faire le nid", l'expression me faisait rire.

n°53972646
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2018 à 10:41:37  profilanswer
 

Pluzun, ça m'avait fait ça aussi.
Après pour la forme, faut faire au jour le jour. C'est normal d'avoir des moments où on a la pêche et d'autres où on se traîne.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53972692
Boucher-a-​pied
Posté le 22-07-2018 à 10:48:45  profilanswer
 

Bib épisode 3 !
 
60 d’une traite  [:lex123:1]  
 
Il restait la tétine remplie mais il fallait faire une pause et derrière il n’a pas voulu reprendre mais là il vient de sombrer sec donc ça devait lui suffire !

n°53972760
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 22-07-2018 à 11:01:18  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Bib épisode 3 !

 

60 d’une traite [:lex123:1]

 

Il restait la tétine remplie mais il fallait faire une pause et derrière il n’a pas voulu reprendre mais là il vient de sombrer sec donc ça devait lui suffire !


La roulance en route   [:lafroussedanstonfrog:4]

 


Bientôt tu te surprendra à aller au parc avec lui, ou à faire le marché pour lui préparer de bonnes p'tites purées  [:robuchon]


---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°53973293
Ekipatang
Posté le 22-07-2018 à 12:30:17  profilanswer
 

Bah je préférais nettement hier où j'avais vraiment la patate parce que ça n'a pas duré aujourd'hui x)


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°53982816
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-07-2018 à 12:51:21  profilanswer
 

waow :  
 
 
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/37626261_921082928078038_4679067892023558144_n.jpg?_nc_cat=0&oh=d7c67e057c86233d64e223894db68ea4&oe=5BC9B81E
 
Je sais pas ce qui me choque le plus, qu'elle soit aussi sèche après tant de mois ou la course en elle-même :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°53983643
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2018 à 13:59:19  profilanswer
 

Si elle a le périnée qui tient, why not...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53983766
Boucher-a-​pied
Posté le 23-07-2018 à 14:05:13  profilanswer
 

Ma chérie a couru jusqu’à la veille de l’accouchement et elle n’a eu aucun soucis  :jap:

n°53984899
papillonne​tte
Posté le 23-07-2018 à 15:15:19  profilanswer
 

mylise a écrit :

waow :

  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5BC9B81E

 

Je sais pas ce qui me choque le plus, qu'elle soit aussi sèche après tant de mois ou la course en elle-même :o


J'étais aussi sèche donc ça ne me choque pas. Je n'aurais pas mis le bide à l'air comme ça. Et elle doit être bien suivie, et si le périnée est bien musclé...


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°53985582
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-07-2018 à 15:58:54  profilanswer
 

Je me sentirais tellement incapable de faire ça (rien qu'à voir l'espacement des jambes, on voit qu'elle cavale bien).
 
Sinon, c'est pas risqué pour les articulations avec l'hormone qui relache tout ?
J'imagine que si vous l'avez fait c'est que c'est pas risqué :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°53985991
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-07-2018 à 16:31:19  profilanswer
 

Le plus gros risque c'est la chute, si le reste est sous contrôle évidemment.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53990000
pinkmamma
Posté le 24-07-2018 à 00:04:22  profilanswer
 

Hello,
2e echo de datation faite samedi (pcq à la première on ne voyait rien), et je suis officiellement l'hôte d'un embryon de 7 semaines ! :bounce:  :bounce:  
J'ai découvert cette semaine les joies des nausées et j'ai parcouru les pages du topic à ce sujet, merci d'avoir partagé vos expériences, en particulier Tillow, je compatis. Es-tu vraiment prête à revivre ça ? J'espère que tu te remettras vite de ce syndrome que tu as chopé.  
 
En tout cas je n'ai jamais mangé autant de TUCs et pour ma part le coca marche bien aussi (je prends du sans caféine) mais à ce rythme là je vais doubler de volume...

n°53990367
Hypothese
Posté le 24-07-2018 à 03:47:20  profilanswer
 

Félicitations !

 

T'inquiètes pas trop pour la caféine, si mon souvenir est bon t'as le droit à genre 3 cafés par jour (mais un seul c'est mieux) et il faut genre 10 cocas pour arriver à un café..
Moi je me limitais à ube canette par jour mais c'est surtout parce que j'aurais bu que ça sinon, et je buvais énormément enceinte :D

n°53990476
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-07-2018 à 07:27:28  profilanswer
 

pinkmamma a écrit :

Hello,
2e echo de datation faite samedi (pcq à la première on ne voyait rien), et je suis officiellement l'hôte d'un embryon de 7 semaines ! :bounce: :bounce:
J'ai découvert cette semaine les joies des nausées et j'ai parcouru les pages du topic à ce sujet, merci d'avoir partagé vos expériences, en particulier Tillow, je compatis. Es-tu vraiment prête à revivre ça ? J'espère que tu te remettras vite de ce syndrome que tu as chopé.

 

En tout cas je n'ai jamais mangé autant de TUCs et pour ma part le coca marche bien aussi (je prends du sans caféine) mais à ce rythme là je vais doubler de volume...


Féloches :)
Pour l'instant numerobis n'est vraiment pas au programme et on se demande de plus en plus s'il le sera un jour...
Merci pour les vœux de bon rétablissement :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53990497
papillonne​tte
Posté le 24-07-2018 à 07:34:47  profilanswer
 

pinkmamma a écrit :

Hello,
2e echo de datation faite samedi (pcq à la première on ne voyait rien), et je suis officiellement l'hôte d'un embryon de 7 semaines ! :bounce: :bounce:
J'ai découvert cette semaine les joies des nausées et j'ai parcouru les pages du topic à ce sujet, merci d'avoir partagé vos expériences, en particulier Tillow, je compatis. Es-tu vraiment prête à revivre ça ? J'espère que tu te remettras vite de ce syndrome que tu as chopé.

 

En tout cas je n'ai jamais mangé autant de TUCs et pour ma part le coca marche bien aussi (je prends du sans caféine) mais à ce rythme là je vais doubler de volume...


Félicitations !


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°53990843
caudacien
Posté le 24-07-2018 à 08:50:43  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Enfin, ceux qui viennent   [:cosmoschtroumpf]  
Dans la famille proche:
Mes parents sont venus 1 fois. Quand tout le monde était encore à la maternité. Depuis, des tas de promesses "Mais on viendra, si il y a le moindre souci je prend un TGV et je suis la en 3H". Et pour leur séjour à venir (Royalement 3 jours et demi!), "On pourra filer de l'aide en horaire de bureau de fonctionnaire, on voudra pas perturber les gens qui vont nous loger". ok   [:cosmoschtroumpf] (Je suis fonctionnaire j'ai le droit à ces blagues  [:gidoin] ). Surtout après m'avoir gavé depuis environ 8 ans "Mais quand est-ce qu'ils arrivent les enfants!!!" Et lourdement en plus hein, ca devenait "Si tu fais pas un enfant à papillonnette, elle va partir", et pendant toute la grossesse "on sera la, on vous aidera, on viendra souvent". Avec une insistance répétitive et une lourdeur pire que mon humour.
Les parents de papillonnette ne se sont pas déplacés (à venir pour le mois prochain, sous la contrainte). Ne fileront pas un coup de main, c'est prévu.
La soeur de papillonnette: a aidé un peu quand même, mais fallait la pousser au cul. Un genre d'ado de 15 ans qui range sa chambre après que t'ai passé 2H à lui demander de le faire.
L'ex femme du papa de papillonnette (complicate story): a promis de pouvoir venir ultra rapidement. Limite c'est cool que vous habitiez proche de orly, ca permet de raccourcir le délais pour venir en cas d'urgence. S'est déplacé un WE. A gavé tout le monde à rien foutre. Environ 150 trains de retard. Lente. Et compare tout à ses amies débiles "Machine elle fait comme ca. Ouais, vous faites ca, mais machine elle faisait ca autrement". Sa contribution s'est limité à nous pourrir une balade en poussette, emmerder papillonnette dans sa cuisine (l'erreur FATALE), et foutre ses pieds sur le canapé en maugréant qu'on veuille s'y asseoir pour nourrir les bébés. On notera une avisée proposition d'aide en cuisine "Je peux te couper les carottes" quand celles-ci étaient terminé de couper/propre. Ou encore hurler avec sa gouaille marseillaise "Il y a un bébé qui chouine" quand t'es déjà sur le dossier depuis 5 minutes pour la calmer. Mais "Elle a bien entendu qu'un bébé hurle"
 
Famille un peu plus éloigné (mais habitant dans la région):
Les oncles et tantes de papillonnette ont ceux qui ont le plus aidé et sont le plus souvent venus. Au final la seule aide réelle et efficace.
De mon coté, je n'ai jamais jamais eu plus de contact qu'un ou deux sms annuel avec le reste de ma famille, donc je m'attendais pas à ce que quelqu'un viennent aider ou voir les bébés.
Edit: si un oncle a du mettre un  [:vinz416:1] et un commentaire sur facebook, c'était sa contribution je pense.
 
Bref, vous l'aurez compris, n'ayez confiance en personne pour de l'aide   [:cosmoschtroumpf]


Suite des aventures, mes parents cette fois  [:tapis_fan:6]  
Ils prennent les gamines pour des jouets et peuvent pas leur foutre la paix pour la sieste dans le transat. Incapable de filer un biberon. Trop peur de se faire salir, malgré les vieilles fringues. Infoutu de nourrir des bébés quoi, sérieux. Je me demande même comment ils foutaient avec moi, c'est possible ils m'ont adoptés plus tard je pense. On devait leur laisser un biberon pour aller se faire un resto, et on est même pas sur que ca soit possible  [:tapis_fan:6]  
J'aime la famille  [:tapis_fan:6]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°53990939
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-07-2018 à 09:01:12  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Suite des aventures, mes parents cette fois [:tapis_fan:6]
Ils prennent les gamines pour des jouets et peuvent pas leur foutre la paix pour la sieste dans le transat. Incapable de filer un biberon. Trop peur de se faire salir, malgré les vieilles fringues. Infoutu de nourrir des bébés quoi, sérieux. Je me demande même comment ils foutaient avec moi, c'est possible ils m'ont adoptés plus tard je pense. On devait leur laisser un biberon pour aller se faire un resto, et on est même pas sur que ca soit possible [:tapis_fan:6]
J'aime la famille [:tapis_fan:6]


T'as peut-être été allaité longtemps ? :D

 

Enfin la lose quoi. Ils ont dû ou lier ce que c'était qu'un bébé :/

n°53991027
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-07-2018 à 09:10:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Suite des aventures, mes parents cette fois [:tapis_fan:6]
Ils prennent les gamines pour des jouets et peuvent pas leur foutre la paix pour la sieste dans le transat. Incapable de filer un biberon. Trop peur de se faire salir, malgré les vieilles fringues. Infoutu de nourrir des bébés quoi, sérieux. Je me demande même comment ils foutaient avec moi, c'est possible ils m'ont adoptés plus tard je pense. On devait leur laisser un biberon pour aller se faire un resto, et on est même pas sur que ca soit possible [:tapis_fan:6]
J'aime la famille [:tapis_fan:6]


On s'est posé la même question pour les parents de mon mari à la naissance de notre premier  [:hesp:5]
Ma belle-mère était spectaculaire dans son genre. Elle disait par téléphone qu'elle voulait tellement voir son petit fils (bon pas assez pour venir nous voir cependant :o ), et quand on y est allés, elle le prenait de temps en temps dans les bras,  pour une minute au plus, montre en main, et s'en débarrassait immédiatement s'il pleurait.
Sans parler de leur façon de nous considérer en tant que parents qui avait rendu mon mec furieux, nous avons été frappés par le manque d'amour dans leur façon d'interagir (ou pas) avec lui.
J'ai à cette occasion mieux compris l'enfance et l'adolescence de mon mari, mais ça m'a brisé le cœur de savoir qu'il avait grandi si solitaire (fils unique) dans cette famille si mal aimante.
Je ne dis pas maltraitante, ni même pas aimante, ils étaient juste à côté de la plaque, voire même très très loin de la plaque :(


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°53991135
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 09:22:22  answer
 

papillonnette a écrit :


Tu me fais penser qu'on est gavés par toutes les personnes qui nous disent "on va vous aider", "on va venir vous aider", " on vient quand vous voulez vous aider et au final les gens ne viennent pas... ou 1 jour et surtout une fois sur place ils sont une charge et pas une aide. Ils n'aident que pour faire joujou avec les bébés ou pour nous dire "comment vous faites"... Ça devient très irritant car c'est tout le monde...


 
Nous on a eu aucune aide. Ma mère a attendu 3 mois avant de voir sa petite fille, mais elle était déjà "ailleurs", elle l'a à peine regardée et une fois je l'ai entendu dire "t'es vraiment pas jolie".
 
Ma belle-mère est venue à la maternité,elle a soulé plus qu'elle n'a aidé.
 
Et voilà.

n°53991185
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 24-07-2018 à 09:27:35  profilanswer
 


 
Je suis hors de moi de lire un truc pareil. Je suis désolée pour toi et ta poupette.
 
Aucune aide ici non plus mais c'était prévu.

n°53991217
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 09:31:48  answer
 

Lourspd a écrit :


 
Je suis hors de moi de lire un truc pareil. Je suis désolée pour toi et ta poupette.
 
Aucune aide ici non plus mais c'était prévu.


 
Je n'ai pas franchement été plus étonnée que ça (ayant eu droit à ces remarques à peu près toute mon enfance et adolescence). Après, elle était proche de la fin, elle avait perdu beaucoup de son masque social. J'ai pitié pour elle plus que je n'ai de haine maintenant.
 
Ah oui, valait ptet mieux pas dans ton cas.

n°53991268
Hypothese
Posté le 24-07-2018 à 09:37:38  profilanswer
 

Oh mais  :(  :(
Nous ceux dont on attend sincèrement rien, sans aucune rancune ya juste pas de relation,  il nous arrive de les voir une fois dans l'année, c'est le père de mon mec et sa nouvelle famille (3 enfants de 13, 14 et 20 ans). Ils sont venus dimanche (la petite a 7 semaines aujourd'hui).
La grande a pris le bébé un moment, puis la plus jeune, puis j'ai proposé à la BM de mon mec. Elle était en mode oh moui bof oui ok. La petite s'est mise à chouiner donc j'ai fait un petit bib (elle était en mode "je tête 3-4min toutes les heures", le truc pas relou  :o). Bah résultat j'ai senti la BM émue quand même, de donner le bib et tout  :D

 

Ma mère pareil avair été très émue pour le premier bib (elle m'aurait jamais dit que ça la gênait que j'allaite pour ça, mais elle était trop contente le jour où j'avais un bib à lui donner  :D)

 

Franchement je suis désolée pour vous qu'ils soient ainsi, surtout quand il y a eu belles promesses en amont  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR