Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Gros sifflement sur fuisible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71800484
apoflo06
Posté le 31-10-2024 à 20:30:39  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros sifflement qui provient d'un porte-fuisible, quel est le problème ? J'ai l'électricité qui fonctionne quand il est branché mais  je dois le débrancher sinon gros sifflement.

Merci pour vos infos.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 20:30:39  profilanswer

n°71802748
apoflo06
Posté le 01-11-2024 à 11:59:08  profilanswer

Aussi surprenant quand cela est arrivé hier soir et phénomène disparu ce matin. Les mystères de l'électricité... :( .

n°71803253
mbl
Posté le 01-11-2024 à 13:29:40  profilanswer

Par précaution, je te dirais de le couper et d’essayer de resserrer les vis des connecteurs avec un tournevis d’électricien (en gros avec un manche en plastique :o ).
Après, ça pourrait être pas mal si tu as des potes qui s’y connaissent un peu autour de toi de vérifier si tu n’as pas un problème sur ton réseau électrique (voir un électricien compétent).
Puis finalement si tu es encore aux plombs voir à changer le tableau par un truc plus récents avec des vrais disjoncteurs.

---------------
-3dB
n°71813502
apoflo06
Posté le 03-11-2024 à 14:04:54  profilanswer

J'ai vérifié et les vis sont bien serrés.

Mais si cela devait se reproduire je changerai le tableau électrique. En tout cas ce sifflement ressemblant à une sonnerie est vraiment étonnant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
[Urgent] Gros souci voiture besoin avisXV de France vs tennismen français: qui sont les plus gros "chokers"?
Sifflement dans disjoncteur électriqueGros dommages sur véhicule de location
gros probleme avec Pay palachat de conserves en gros pour particulier
LREM - Topic réservé aux forces spéciales.Secret Story : saisons 9 à 11 (saison 11 à partir de la p.190)
T'en as gros sur la patate ? ici tu peux venir cracher ta valda 
Plus de sujets relatifs à : Gros sifflement sur fuisible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)