Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est ce vrai ou du grand n'importe qquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce vrai ou du grand n'importe qquoi ?

n°11127281
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 08-04-2007 à 12:31:31  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je voudrais savoir quels sont les points positifs d'un cyclomoteur ou du scooter.
Que pensez vous de leur images ( attitudes etc...) Je n'ai rien contre eux mais certains n'ont vraiment pas peur, et s'en foutent de tout  :fou:  
 
C'est vrai que le cyclomoteur permet d'avoir confiance en soi et de s'affirmer ? (d'après une étude, surement de la connerie !! :lol: )
 
A vos clavier

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 12:31:31  profilanswer
 

n°11127397
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2007 à 12:55:56  answer
 


Bonjour et merci de renommer le titre du sujet.
 

debe2004 a écrit :

Je voudrais savoir quels sont les points positifs d'un cyclomoteur ou du scooter.


Moyen de transport rapide et pas cher.
 

debe2004 a écrit :

Que pensez vous de leur images ( attitudes etc...) Je n'ai rien contre eux mais certains n'ont vraiment pas peur, et s'en foutent de tout  :fou:


Leur image est déplorable à cause de leur comportement déplorable sur la route. La seule justice est que ceux sont les premiers à morfler quand il y a un accident.
 

debe2004 a écrit :

C'est vrai que le cyclomoteur permet d'avoir confiance en soi et de s'affirmer ? (d'après une étude, surement de la connerie !! :lol: )


Je vois pas le rapport entre la conduite d'un cyclomoteur et la confiance.
 
C'est quoi exactement le but de ce sujet ?
 


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 12:57:12
n°11127460
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-04-2007 à 13:13:26  profilanswer
 

Pas d'aide au devoir sur Discussions!
A+,


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est ce vrai ou du grand n'importe qquoi ?

 

Sujets relatifs
En quoi dévoiler votre vrai prénom vous géne -t-il?Le Grand Recensement Sexuel
Que dois je faire les filles ont peur de mon grand et gros sexeE=M6 ça devient n'importe quoi...
Pensez vous que c'est de la vrai magie ?Pourquoi ca ricane connement un grand méchant de cinéma/DA ?
[sondage] Pensez vous que Mike Tyson soit un grand boxeurVos plus grand reves/fantasmes/obsesions/cauchemards n°2
Témoins de Jéhovah...la vrai religion 
Plus de sujets relatifs à : Est ce vrai ou du grand n'importe qquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR