Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Grand Sac ou Bache pour un arthrosique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Sac ou Bache pour un arthrosique ?

n°46602194
karim2016
Posté le 03-08-2016 à 15:04:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé d’être dans un forum informatique mais j'ai pas le choix, j'ai une arthrose au niveau du dos et lorsque je me lave, et en versant de l'eau chaude sur mon dos, l'inflammation se déclenche et ruine toute la journée, je cherche une sorte de sac ou bâche que je pourrais mettre sur mon dos et qui pourras "protéger" mon dos de l'eau  :sweat: .
Est qu'il existe un magasin qui en achète ou bien un moyen de transformer un sac normal en "sac à dos" ?
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 15:04:21  profilanswer
 

n°48452082
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2017 à 19:56:59  answer
 

karim2016 a écrit :

Bonjour,
 
Désolé d’être dans un forum informatique mais j'ai pas le choix, j'ai une arthrose au niveau du dos et lorsque je me lave, et en versant de l'eau chaude sur mon dos, l'inflammation se déclenche et ruine toute la journée, je cherche une sorte de sac ou bâche que je pourrais mettre sur mon dos et qui pourras "protéger" mon dos de l'eau  :sweat: .
Est qu'il existe un magasin qui en achète ou bien un moyen de transformer un sac normal en "sac à dos" ?
 
Bonne journée


 
Y'a un Topic dédié ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4270_1.htm
 
 

Spoiler :

[:cver1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Grand Sac ou Bache pour un arthrosique ?

 

Sujets relatifs
[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]Bricolage: Sac de frappe 45Kg fixer sur mur placo
Infinityx plus grandLe plus grand projet d’A.I. tenusecret depuis 30 ans vasortirdusilence
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3
Grand ecart écart souplesseUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !La connerie ( avec un grand C )
Plus de sujets relatifs à : Grand Sac ou Bache pour un arthrosique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR