Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bricolage: Sac de frappe 45Kg fixer sur mur placo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bricolage: Sac de frappe 45Kg fixer sur mur placo

n°45879600
goldoraak
Posté le 26-05-2016 à 17:02:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'un sac de frappe de 45Kg qui mesure 1M80,
Je n'ai jamais vraiment pratiquer de bricolage, j'ai cru comprendre qu'il existait des chevilles molly et des scellements/chevilles chimique qui semble être le plus efficace,
 
J'hésite à le fixer à une cloison en placoplatre, A savoir qu'au delà du poids le sac va recevoir des chocs qui vont forcément rajouter de la tension sur les fixations,
 
-Est-ce techniquement possible de fixer une telle charge sur une cloison en placo ?
-Auprès de quel type d'artisan dois-je me tourner pour effectuer un tel travail ?
 
Merci d'avance de vos suggestions et réponse

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 17:02:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bricolage: Sac de frappe 45Kg fixer sur mur placo

 

Sujets relatifs
[bricolage] question technique cheville mollyl'inde annule les "rafales" fraise des bois a encore frappé
Douleur poignet sac de frappe radioFixer des roues à un meuble Kallax sans perceuse ?
[Bricolage] ballon d'eau chaude qui fonctionne qu'en marche forcee[Bricolage] Percer du béton d'appart pour 8mm
Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\le bricolage sur la longue durée
Empecher les vibration d'un sac de frappeBRICOLAGE..AVIS SUR PERCEUSE
Plus de sujets relatifs à : Bricolage: Sac de frappe 45Kg fixer sur mur placo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR