| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : grafitti |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:24:49 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Sauf qu'en garde à vue à 16 ans, les parents sont présents --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tomware Moteur à eau |
Message édité par tomware le 30-10-2007 à 15:28:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | appelez votre assurance je sais plus quoi, il y a une aide juridique en général dedans. ils pourront vous conseillé et même payer les frais d'avocat si y a besoin --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meringue7 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
TousDesAnges |
D'après mon expérience, ça dépends surtout du bon vouloir des fonctionnaires. Donc oui c'est probable. Edit: ils l'ont fait.
Ca arrive ! Message édité par TousDesAnges le 30-10-2007 à 15:36:46 |
tomware Moteur à eau | Parce qu'elle s'est mise a courire quand le petit s'est fait prendre.
Message édité par tomware le 30-10-2007 à 15:34:37 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:33:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 15:34:11 ![]() Après "HFR remplace mon médecin", "HFR remplace mon serrurier", "HFR remplace mon garagiste", découvrez... Message édité par Profil supprimé le 30-10-2007 à 15:34:19 |
meringue7 |
|
TousDesAnges |
Donc la peinture sous les ongles n'a plus d'importance (normalement).
|
tomware Moteur à eau |
|
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! | C'est une vache!! |
poulet95 | il y as un reportage sur sa sur dailymoion c'est tags la guerre des souterain ou un truc comme sa.
|
poulet95 | voila le lien des video reportage:
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
fiston avatar à n° | Bon s'tait le 21/11 le jugement... y'aurait pas moyen que rita vienne nous faire un pitÿ compte rendu ? |
charlie 13 | La France est (encore) un pays de droit, pour être condamné il faut un minimum de preuves.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : grafitti |