| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : grafitti |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:26:49 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict | Et pourquoi ils l'ont arreté alors ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
ritabrune | oarce que il etait pas loin avec sa copine.. mais la reponse que je recherche est? peut t'on faire un super dessin avec des lettres etc sur un wagon en 15 minutes? |
TousDesAnges | Simple : Message cité 2 fois Message édité par TousDesAnges le 30-10-2007 à 14:38:10 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
meringue7 |
|
Kephset |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:49:26 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Comme je l'ai dit, un novice peut tres bien passer une couche par dessus un dessin deja fait.
|
ritabrune | non pas de camera ni empreintes apparament ça ne reste pas sur les bombes juste la parole des officiers de police |
Kephset | Comme il est mineur tu devais être là quand ton fils était au commissariat, les policiers n'ont pas dit du tout ce qu'ils avaient comme éléments contre lui ? |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai tilté aussi la dessus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tomware Moteur à eau | Et si tu téléphonais a son college pour demander quel est vraiment le programme du court d'art plastique ? (si pas de peinture, alors coupable) |
tomware Moteur à eau | Est ce que la peinture etait fraiche au moment du crime ? Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-10-2007 à 14:56:40 |
meringue7 |
|
ritabrune | non il n'as pas sechée ses cours! preuve de son lycée |
tomware Moteur à eau |
|
meringue7 |
|
tomware Moteur à eau | ah mon avis c'est lui qui s'est fait coincer en train de taguer et il est en train de monter un dossier bidon avec sa mere et pis voila il cherche des conseils.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-10-2007 à 15:12:08 |
ritabrune | non merci ça ira! mais j'éspere tout de même que cela n'arrive à personne d'autre d'être accusée d'une chose que vous ne pouvez pas avoir fait!
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebi |
Message édité par sebi le 30-10-2007 à 15:16:35 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
tomware Moteur à eau |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
tomware Moteur à eau | payez votre betise les jeunes !
Message édité par tomware le 30-10-2007 à 15:19:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meringue7 |
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : grafitti |