| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Google est mort en ce moment non ??? |
korny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:49:37 ![]() ![]() |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
darthmamour | toujours down chez moi |
gm_superstar Appelez-moi Super | Les admins des DNS de Wanadoo ont du faire pointer google.fr/com sur 127.0.0.1 pour éviter les timeouts à gogo pendant les problèmes de routage. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
foxi Bien vu l'aveugle ! | j'pense que c TRANSPAC qui s'est occupé du truc... |
freds45 | ici ca remarche --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Athena blade | ayé remarche |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:58:44 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
milkaaaaa Poète incompris | Moi ca me met la liste de mes MP3 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lomba |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | tout est ok pour tout le monde ? |
babsy The critical method | ça marche toujours pas ici... --------------- A la recherche de Bambi |
M16 | ca marche ici. WANADODO.. |
darthmamour | toujours down chez moi!
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Moi j'ai toujours :
Message édité par timekeeper le 24-06-2003 à 12:53:23 |
darthmamour |
|
warlaxmou Bang Bang | Sqwa ce truc la ? --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Da Kine punks are not dead ;o) | débranché le rack de serveurs pour brancher l'aspiro, quoi de plus normal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| k est ke c ke ca sur google | Les infographistes de Google sont portés sur la chose :) |
| Vous avez deja frolé la mort ?? | Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la : |
| Guy Lux est mort | DraculaX est il mort? |
| ayé pair nouwell est mort | 14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside |
| Mort du cycliste pro Fabrice Salanson | Google est mort- google est ressuscité |
| Plus de sujets relatifs à : Google est mort en ce moment non ??? | |