| |||||
| Auteur | Sujet : Google est mort en ce moment non ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:06:11 ![]() ![]() |
le_pilote de passage ... | 11H07, club-internet 512, ca marche |
Da Kine punks are not dead ;o) | tout ceux pour qui ca marche pas, votre fai c'est wanadoo ?
|
Cruchot |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Le problème ne vient pas de Wanadoo mais de France Télécom. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Meganne Féministe Ardant |
oui pour moi. --------------- #AOC2024 & #2028 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Cruchot | Si ca dure encore 1h on aura tous un mois gratuit |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:09:47 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ | J'ai un rapport de stage à rendre à mon maître de stage à 16h ce soir et j'ai pas mal de truc à rechercher sur le net, c'est bien ma veine
|
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cruchot |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gig413 | Pareil chez moi wanadoo google dead et pas mal d autres sites , j arrive pas a jouer a counter strike ni a warcraft ni a tfc ( could not obtain won blabla )
|
CHubaca Couillon |
je tappel google.fr et j'arrivais sur mon site hébergé sur mon pc, je commençait a plus comprendre grand chose |
Cruchot |
|
LaMouet Lost. |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.eo.st/ en remplacement temporaire --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LaMouet Lost. |
mowjo |
|
mowjo | --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
sadsad2 |
|
Fendnts My fading voice sings of love | "shunter" |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais si ça vient de Wanadoo, pourquoi moi ça m'affiche que y'a Apache installé sur le serveur de Google ??? |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 24-06-2003 à 11:20:30 |
mowjo |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Pb FT sur les root servers DNS ... |
|
mowjo |
Binary Finary Crédébilité. | Putain, j'avais des images de playmates à chercher avec google image, c'est un scandale, j'ai sorti le pq pour rien. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | le site Google fonctionne pas chez moi, il me renvoit vers http://localhost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |