|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment gagner de l'argent $$ ? |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 21:17:43 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | travailler ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Eonwe |
Nico [PPC] |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
regarde dans les clubs de ton terrain si tu peux faire quelques menus travaux (nettoyage des planeurs, tenir la permanence) contre des espèces sonnantes, ou des leçons --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-02-2004 à 21:31:46 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 |
|
botman Cubeur | travaille --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kanoncs 20th Century Boy | test médicaments mais pour la limite d'âge je sais pas |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 21:33:19 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | sinon la prostitution est légale --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
eraser17 |
ytrezax | évidemment travail, mais ou, quand, comment ?? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | un an à attendre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ytrezax |
|
botman Cubeur | cueillette de fruits --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Eonwe | stadier, pas besoin d'être majeur. Message édité par Eonwe le 14-02-2004 à 21:39:26 --------------- Flickr |
botman Cubeur |
hemoroides --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
Nicodonald | Maïs, Melons (l'été oui |
ytrezax |
|
zatane | S'il habite en campagne ou pres de la mer, ya trop de taf! Spa bien dure de bosser et en plus c mm pas a 16ans ke tu commence! Tu peux facilement trouver avant! M'enfin il a 17 alor spa dur! |
ytrezax |
Message édité par ytrezax le 14-02-2004 à 21:42:33 |
zatane |
|
botman Cubeur | voler des mamies en se faisant passer pour un gars de l'EDF --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] | Une autoroute...
Message édité par Nico [PPC] le 14-02-2004 à 21:42:54 |
Nico [PPC] |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
botman Cubeur | prostitué alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
ytrezax | hé hé c'est mon topic |
Nico [PPC] |
ytrezax |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |