Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  FT & présentation du numéro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FT & présentation du numéro

n°377042
akanico
Captain Slow
Posté le 17-04-2003 à 12:26:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fait la demande du service "Présentation du n°" à FT et je reçois un courrier ce midi que pour des raisons techniques, ils doivent opérer une "dénumérotation". Ils veulent me changer mon n° de téléphone? C'est quoi ce truc?
 
Merci.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 12:26:43  profilanswer
 

n°377054
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 12:28:57  profilanswer
 

surement que ton numero actuel est linké a un central ancienne version et qu'il doivent te mettre un nouveau numero qui passe par un standard numerique pour pouvoir acceder au service.

n°377055
sebkom
Come and get it !
Posté le 17-04-2003 à 12:29:12  profilanswer
 

il a quoi de spécial ton numéro ??? Si ça se trouve t'as un numéro qui correspond à la date de naissance d'un millionaire qui veux s'offrir un numéro de tel personalisé ?

n°377062
akanico
Captain Slow
Posté le 17-04-2003 à 12:30:47  profilanswer
 

c'est bizarre..... la ligne a 5-6 ans, je suis en centre-ville et je n'ai aucun problème avec l'ADSL 1024 et mon central serait foireux!  
J'ai pas envie de changer de n° de fixe surtout que celui de mlon mobile est quasi le même (merci Bouygues à l'époque)


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°377073
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 12:32:46  profilanswer
 

akanico a écrit :

c'est bizarre..... la ligne a 5-6 ans, je suis en centre-ville et je n'ai aucun problème avec l'ADSL 1024 et mon central serait foireux!  
J'ai pas envie de changer de n° de fixe surtout que celui de mlon mobile est quasi le même (merci Bouygues à l'époque)


 
a ben si tu a l'adsl normellemnt t'a deja un standard numerique, je vois pas le porb alors.

n°377080
akanico
Captain Slow
Posté le 17-04-2003 à 12:34:27  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
a ben si tu a l'adsl normellemnt t'a deja un standard numerique, je vois pas le porb alors.


 
ben moi non plus! il y a un numéro de téléphone sur le courrier (manuscrit en partie!)
Je les appellerai tout à l'heure......


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  FT & présentation du numéro

 

Sujets relatifs
(portable) comment trouver a qui appartient un numero ?j'ai perdu tout mes numéro de tél
Besoin d'un numéro internationnal +...[Formula 1] Présentation de la McLaren : C'est pour quand ??
ma copine a donné mon numéro a un gay[20 minutes] Qui a le numéro d'hier?
numero de telephone de topachat.comkel numéro pour recharger son forfait de portable ?
[NHL]Presentation des All Stars 
Plus de sujets relatifs à : FT & présentation du numéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR