| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les fromages et vous.....avec ou sans la croute? |
Venividivicious Psn: vulvor | c la question qui s'impose d'elle meme il me semble! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 21:53:43 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | (n'importe quoi) |
Arrakis99 | Avec |
Venividivicious Psn: vulvor | moi perso j'aime pas la croute! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
kzimir - | Avec pour la plupart des fromages (sauf croûte trop dure ou artificielle). --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
hotcat |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour un camembert c'est avec
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
the wood cutter | J'aime pas trop les fromage par exmple je suis incapable de manger du camembert and co .
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
+1 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
CHRISV- I love Dicks | Avec le fromage.
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 22:08:33 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
le probleme c que le slip si il est pas kangourou, je dis non! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
titounne |
ben le kangourou et connu pour etre un amateur de fist quand meme! alors je pense qu'il pourrait etre d'accord! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | bon et qui connais les bestioles qui a sur la croute? au microscope c franchement laid a voir! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
captainsylver J'achete du moment que c donné | je deteste le fromage |
vachefolle russian knights en action | comment peut ont ne pas aimer le fromage |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ce topic ne doit pas mourir tout de suite! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vachefolle russian knights en action | mais c'est delicieux le roquefort |
Babouchka You're no fun anymore |
avec c vilains champignons? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vachefolle russian knights en action |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 23:18:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2003 à 23:19:12 |
et les raisons sec? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | sans. déjà bouffé par accident de la croute de tomme de savoie...c'est, comment dire...c'est. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Babouchka You're no fun anymore | croute ou pas croute, ça dépend qd même beaucoup des fromages
|
oui un bon chevre bien verdatre de chez le paysan de l'arriere pays --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
power600 Toujours grognon |
S.V.P |
ho! un drolatique!!! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Laurent_g | Je ne manque AUCUNE CROUTE. |
deep throat inside! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Laurent_g | MERDE j'ai voulu écrire je ne MANGE aucune croute |
oui oui! c ce qu'on dit... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Laurent_g | c fou un lapsus bien écrit et cohérent en + Message édité par Laurent_g le 25-04-2003 à 00:52:09 |
et revelateur! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les fromages et vous.....avec ou sans la croute? |