Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Frigo ouvert toute la journee

n°4687601
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2005 à 16:27:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

python a écrit :

ça se ferme pas tout seul une porte de frigo :??:

en general il est reglé pour etre très sensiblement penché en arriere, compensant les frainements de la porte quand on la referme, si bien qu'elle se referme meme avec une legere impulsion, enfin c'est comme ça par chez moi :)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 16:27:18  profilanswer

n°4694145
frankie_fl​owers
Posté le 24-01-2005 à 12:48:17  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

en general il est reglé pour etre très sensiblement penché en arriere, compensant les frainements de la porte quand on la referme, si bien qu'elle se referme meme avec une legere impulsion, enfin c'est comme ça par chez moi :)

En effet s'il a été monté proprement et que les charnières sont pas trop vieilles, il doit se refermer tout seul.

Enfin le mien par exemple, il aurait plutôt tendance à s'OUVRIR tout seul :D

n°4707328
busOman
Hiver.
Posté le 25-01-2005 à 21:52:06  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Enfin le mien par exemple, il aurait plutôt tendance à s'OUVRIR tout seul :D

Le joint est mort ?
Au pire, deux petites cales en bois sous les pieds situés à l'avant du frigo et ça roule.

n°4707460
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 22:06:18  profilanswer

busOman a écrit :

Le joint est mort ?
Au pire, deux petites cales en bois sous les pieds situés à l'avant du frigo et ça roule.

+1

d'ailleur je l'ai déjà dis, tout les frigos que j'ai vu au moment de le monter avaient des pied reglables et étaient sensiblement penchés en arriere...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4707586
busOman
Hiver.
Posté le 25-01-2005 à 22:16:32  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

+1

d'ailleur je l'ai déjà dis, tout les frigos que j'ai vu au moment de le monter avaient des pied reglables et étaient sensiblement penchés en arriere...

D'ailleurs, ça serait un bon point de départ pour un topic "ces petites choses anodines qui vous pourrissent la vie" :D
(une porte qui ferme mal, une pendule qui fait tic-tac trop fort, un ventilo qui vibre, une souris encrassée...)

n°4707689
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 22:23:13  profilanswer

busOman a écrit :

D'ailleurs, ça serait un bon point de départ pour un topic "ces petites choses anodines qui vous pourrissent la vie" :D
(une porte qui ferme mal, une pendule qui fait tic-tac trop fort, un ventilo qui vibre, une souris encrassée...)

+1 pour la souris  [:benou_grilled]

---------------
n°4708096
RAff
Posté le 25-01-2005 à 22:50:05  profilanswer

comme dit le proverbe :

" Frigo ouvert la journée,
  Ca craint pour les surgelés "

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°4717884
frankie_fl​owers
Posté le 26-01-2005 à 22:57:37  profilanswer

busOman a écrit :

Le joint est mort ?

Bein je suis dans une chambre d'étudiant, et le frido est bien encastré dans le meuble, donc je ne peux rien toucher.

Enfin j'ai un peu exagéré, disons que des fois j'ai l'impression de le fermer alors qu'il reste entrouvert.

n°4718385
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-01-2005 à 23:39:25  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Bein je suis dans une chambre d'étudiant, et le frido est bien encastré dans le meuble, donc je ne peux rien toucher.

Enfin j'ai un peu exagéré, disons que des fois j'ai l'impression de le fermer alors qu'il reste entrouvert.

c'est plutot un probleme d'inclinaison alors

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un tonneau de biere deja ouvert se garde combien de temps ?J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!
Lieu privée ouvert au publicAgence FT/Orange: Ouvert cet après-midi?
Magasins ouvert today ?Pourquoi la toux est-elle plus forte le soir que pendant la journée ?
Les magasins sont ils ouvert sur Paris aujourd'hui ?La journée de solidarité
Combien de fois utilisez-vous google sur une journée ? 
Plus de sujets relatifs à : Frigo ouvert toute la journee

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)