Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  frais bancaires!!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frais bancaires!!??

n°17069066
elrorodela​casa
Posté le 26-12-2008 à 15:27:24  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je possede un compte courant a la caisse epargne qui me sert essentiellement pour le remboursement d un pret auquel je fourni chaque mois la somme du par virement d un autre compte d une autre banque
ce pret etant fini, je m'apercois que je paye chaque les 5 ou 6euro de frais de compte alors que je ne possede plus de carte bleu pour y avoir fait opposission, il y a quleques temps deja
 
j'aimerai savoir si il y a des frais de compte malgres la non utilisation de carte bleu
si non comment puis je recuperer les sommes du depuis l opposition de celle ci
 
histoire de la faire courte et qu ils prennent pas trop le choux!
car je souhaite du coup avec la fin du pret, fermer mon compte
je sais cela ne risque de ne pas etre evident malgres que je suis dans mon droit enfin me semble til
 
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 15:27:24  profilanswer
 

n°17069152
timote8
Posté le 26-12-2008 à 15:46:30  profilanswer
 

Le meilleur que tu puisses faire c'est de prendre rdv avec ton conseiller pour parler de ce problème.

n°17070077
elrorodela​casa
Posté le 26-12-2008 à 19:08:22  profilanswer
 

on est d accord sur l idée du rendez vous
 
mais je voulais savoir si quelqu un a des connaissances sur le sujet, car le banquier peut me raconter ce qu il veux

n°17070101
lmurien
Posté le 26-12-2008 à 19:11:55  profilanswer
 

je pense que c'est indiqué dans leurs conditions d'utilisation non ?
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=


---------------
^^FEED^^
n°17073840
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 14:51:27  answer
 

Les frais de tenues de cpte sont trimestriels à la CE ( je crois), c'est écris dans les conditions tarifaire que tu a accepté lors de l'ouverture du cpte (si si dans lepavé que t'a du signé après l'avoir survolé).
En gros ils te prennent des sous pour garder ton cpte ouvert, après tu peu en demander la cloture si bon te semble, & demander un geste commercial, mais vu que tu va cloturer a mon avis c'est mal parti, rapatri tes cptes laba, a ce mmt là, ils pourront faire quelque chose je pense :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  frais bancaires!!??

 

Sujets relatifs
meilleurtaux.com, frais de dossierChoix banque - carte banquaire pour qqn qui a beaucoup de frais
Indemnités maximum des frais de déplacementGarantie des fonds bancaires
Frais bancaires ou poser vos questions à un banquier?Frais bancaires abusifs ?!
frais bancaires pour un achat en dollar ?questions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
Frais bancaires pour un paiement Paypal 
Plus de sujets relatifs à : frais bancaires!!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR