Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte bancaire compatible PayPal pour MINEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte bancaire compatible PayPal pour MINEUR

n°35899757
Quentin YZ
Gamer PC et Xbox
Posté le 14-10-2013 à 14:19:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 16 ans, et depuis l'âge de 12 ans j'ai une carte bancaire rechargeable 12-17 ans de la Caisse d'épargne. Le soucis c'est qu'elle n'est pas compatible PayPal, malgré que ce soit une CB Mastercard.
 
Lorsque je l'ajoute sur PayPal cela fonctionne, j'ai pus la lié à mon PayPal et faire des achats avec sans soucis, mais pendant un an seulement. Maintenant  quand j'essaie de payer avec cette CB par le biais de PayPal, l'argent est bien débité de ma carte mais c'est comme si PayPal bloquais, ça me dit que le paiement à échoué, et mon argent réapparaît comme par magie quelques jours plus tard (mais rien n’apparaît sur le relevé).
 
J'ai contacté ma banque, le problème ne viendrait pas d'eux apparemment.
 
 
De plus, je n'ai pas de clé RIB ainsi que les autres informations nécessaires pour transférer son solde vers son compte (puisque il ne s'agit pas vraiment d'un compte bancaire).
 
Je cherche donc une carte à laquelle je serais éligible (donc accessible à un mineur de 16 ans), que je pourrais utiliser avec PayPal, et si possible pouvoir transférer mon argent de PayPal vers la CB
 
 
Merci d'avance.
 
 
 
PS: Inutile de me dire que PayPal est interdit au mineur, je le sais déjà.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 14:19:39  profilanswer
 

n°35915207
Quentin YZ
Gamer PC et Xbox
Posté le 15-10-2013 à 18:14:11  profilanswer
 

Pas de réponse ?

n°35920862
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-10-2013 à 10:29:50  profilanswer
 

Essaye peut-être ici, tu auras plus de public : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5447_1.htm


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35962985
Quentin YZ
Gamer PC et Xbox
Posté le 20-10-2013 à 13:36:19  profilanswer
 

Up :(

n°35967786
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 22:24:51  answer
 

Salut ma caille [:mistral_ winner]
 
As-tu essayer de faire un compte Paypal rechargeable. Pas besoin de carte de crédit, tu fais un virement sur un compte Paypal et puis quand tu dois acheter quelque chose tu paye depuis ton compte paypal (qui aura été renfloué par ton virement).
 
Moi j'ai ça ça fonctionne bien  [:xenobrandt:5]


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 22:25:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Carte bancaire compatible PayPal pour MINEUR

 

Sujets relatifs
[Problème paypal, es-til récurrent ?]n° adherent et n+ carte fnac
perte de carte de séjour et passeport en tunisie d'un tunisien n'ayantcarte d'identité abîme
[SNCF] choisir un abonnement/carte tgvpaypal
Activation de carte prépayée Canal+ HS ?Question Carte Imagine R
Carte d'identité réelle ou fausse.....Réouverture d'un compte Paypal
Plus de sujets relatifs à : Carte bancaire compatible PayPal pour MINEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR