|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mes chaussures font coin coin ! |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 09:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 09:57:57 l'huile
|
Nidnogar | Vive le vendredi. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 10:12:41 P4N ! |
leloire I has sushi | de l'huile d'olive bien sur |
lecknaat |
leloire I has sushi |
Kweli King | un traitement thermique du caoutchouc devrait arranger ton problème. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | mes chaussures font pan pan, tu crois que y'a moyen de moyenner dans la moyenne ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:22:50 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mes bottes font froutch quand je cours dans l'herbe. Que faire ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 10:31:47 Tu les enveloppe dans du papier bulle ! |
jantonof FTC!!! | change de chaussures! --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
fiston avatar à n° |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha non pas le papier-bulle Après ça fait huick-huick alors merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vieri32 Robert's siamese twin | sujet : "mes chaussures font coin coin !"
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lecknaat | ben a lire vos reactions, je me demande si j'ai vraiment bien defini le bruit de mes chaussures...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
lecknaat |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 10:41:00
|
jantonof FTC!!! | essaye de cramer les semelles (dans des braises, sur les plaque electrique ou bien au briquet --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oh oui, marche dans un barbecue allumé, et reviens nous dire apres si ca a marché --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Theblack-cat |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Essaye la graisse silicone --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Theblack-cat |
vieri32 Robert's siamese twin | Tout est bien qui fini bien |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 10:52:41
|
lecknaat | ben en fait se sont des cat alors je suis pas sur qu'un coordonniers puisse mettre une semelle en dessous
Message cité 1 fois Message édité par lecknaat le 03-02-2006 à 10:54:57 |
barnabe |
|
lecknaat | non non j'ai bien vérifié, j'a pas de cannard en dessous ou alors il s'est incrusté DANS mes semelles et ca c'est pas tres gentil quand meme ! |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |