Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment fonctionne ma machine à laver?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne ma machine à laver?

n°27975450
Mayu30
Posté le 05-10-2011 à 09:09:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ceci n'est pas une blague, je suis étudiant à 700 km de chez mes parents, il faut maintenant se débrouiller soi même, je n'ai malheureusement jamais fais de lessive de ma vie et là ça commence à devenir urgent.
 
Ma machine contient 3 boutons à tourner:
-Le premier il y a des températures et la texture du vêtement (exemple 30 coton), sur ce même bouton il y a également "essorage" et "rincage"
-Le second bouton "essorage" contient seulement des chiffres (exemple 300,800, 1000 etc.) je suppose que c'est la vitesse en tour par minutes de la machine à laver.
-Le 3 ème bouton "Départ différé" avec des heures (je pense que j'en ai pas besoin pour le moment)
 
Ma machine contient également 3 boutons sur lesquels on appuie et où il y a pas le choix de la fonction, ces boutons sont "Prélavage", "Antifroissage" et "Maxi rincage".
 
Je sais que ça peut paraitre débile, mais une fois que je l'aurai fais 1 fois, je saurai le faire toute ma vie.
 
Donc ma question si je souhaite laver quelques tee shirt, je selectionne 30 coton sur le premier bouton, et ensuite quoi? Je lance la machine? Et une fois fini je selectionne "rincage" sur ce même bouton, je relance et enfin je fini par "essorage" ? Du coup quel vitesse de rotation utilisé pendant l'essorage?  
 
Je voulais également demandé, sur le premier bouton tournable, les différente textures sont "coton", "laine", "synthétique" et "délicat", quand dois je utiliser l'option "délicat", quel genre de vêtement rentrerait dans cette catégorie?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 09:09:54  profilanswer
 

n°27975731
Mayu30