Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Comment fonctionne betclic, quandt aux retrait et depot via paypal??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne betclic, quandt aux retrait et depot via paypal??

n°25966849
nbsh
Posté le 26-03-2011 à 19:38:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai seulement 18 ans et n'y connais pas énormément de chose dans le monde des jeux ou autres finances...
J'ai plusieurs questions à propos de bet clic :  
-Quel est la limite de nombre de depot (combien de fois peut on ajouter 20 euros maximum par jour sur son compte ?) ?
 
-Et quelle est la somme minimum qu'il faut jouer pour pouvoir retirer son argent sur son Compte bancaire ?
 
-Imaginons que sur mon compte betclic j'envoie 30 euros *3  de différents comptes paypal.
donc 90 euros sur mon compte ebtclic combien ,dois je jouer minimum avant de pouvoir retirer mon argent sur mon compte bancaire : 20 euros ?
 
-Ah oui et pour pouvoir virer de l'argent sur son compte bancaire vous demandez la photocopie de la CNI et d'un RIB, une fois ceux ci envoyés, en combien de temps vous autorisez le retrait sur le compte bancaire ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:38:26  profilanswer
 

n°25966917
Getalifede​l
Posté le 26-03-2011 à 19:51:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3232_1.htm
 
C'est là qu'il vaut mieux demander.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Comment fonctionne betclic, quandt aux retrait et depot via paypal??

 

Sujets relatifs
Paypal compte suspendu/IP qui peux m'aider probleme pour virer argent?Escroc Paypal
[PAYPAL] Virement vers l'étranger>Besoin d'aide !Oú revendre à PARIS du vêtement pour jeunes? (Dépôt/rachat)
Probléme dépot au guichet de la banqueQuestion a propos de paypal et compte bancaire
Problème avec PaypalRetrait d'argent et plafond CB
restitution dépot de garantieProblème de conversion de devise Paypal
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne betclic, quandt aux retrait et depot via paypal??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR