|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fnac ou Darty ? |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 20:44:35 |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
conceptcoco | tu as l'impression de géner quand tu poses une question |
Anne-gaelle1 | C'est des generalités a deux centimes! --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour acheter un frigo, la FNAC c'est naze
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-10-2006 à 20:50:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
conceptcoco | quand je dis "étalage baclé" c'est qu'ils ne changent pas svt la disposition, les articles ne sont pas mis en valeur, les articles qu'on peut toucher/essayer sont souvent k.O.
|
titoune42 Aquaphile | Les vendeurs de la FNAC vendent toujours les mêmes articles alors que ceux de Darty vendent des caméscopes et des frigos dans la même semaine
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
titoune42 Aquaphile |
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 20:55:40 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
titoune42 Aquaphile |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-10-2006 à 21:02:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nidnogar | Y'a vraiment des topics louches. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
maouuu |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 16-10-2006 à 21:05:02 |
Nowa XOXO |
|
Lexmark |
|
conceptcoco |
Message édité par conceptcoco le 21-10-2006 à 23:20:06 |
Dkiller |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 21-10-2006 à 23:27:01 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
arthas77 |
|
|
Grubnatz me name is potato | Aucun de deux (en supposant qu'on parle du matos info, sinon je vois absolument pas le rapport entre les deux magasins), c'est beaucoup trop cher. |
toede barbatruc | combo topic à la con + remontage de topic + citation perso en mousse
Message édité par toede le 19-07-2009 à 17:22:49 |
GuiGui013 |
|
Gifiborder | Moi j'ai acheté une machine à pain chez darty, c'était trés bien.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne sais pas si je suis le seul que ça dérange, mais les FNAC que je connais sont trop sombres. Sont-elles toutes éclairées de la même façon ?
Message édité par Yop ma caille le 23-07-2009 à 15:46:12 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com. | Questions bêtes concernant la Fnac |
Abréviations, le saviez vous? Vsd, Fnac, Lu, Bn....... | dvd harry potter à la fnac: 10 euros??? |
facture fnac perdue | Un problème très relou avec fnac.com. |
Facture fnac avec chèques cadeaux "kadeos" | Réédition facture fnac |
Peut-on rapporter un article à la Fnac? | darty fait le satisfait ou remousé comme la fnac ? |
Plus de sujets relatifs à : Fnac ou Darty ? |