Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le fléau de la nuit en couple..... ronflez-vous ???

n°454716
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-05-2003 à 17:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :

la nuit en couple , il n'est pas question de dormir si?  :??:  

Ben.... au bout de la 6e fois consécutive, un peu de repos, c'est pas mal...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 17:02:17  profilanswer

n°454724
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 05-05-2003 à 17:04:20  profilanswer

Moi je ronfle pas, par contre en ce moment je dors avec mon piti chat (faute de dormir avec une madame  [:mlc]  ), et c'est une vraie mobylette, il ronronne tout le temps !! Mais je m'y suis habitué très vite, et en fait ce tonronnement m'endors  :love:

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°454725
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 17:04:25  answer

Bardass a écrit :

offre lui un gode et casse toi

elle a des doigts, ça lui suffira, g pas de thunes à dépenser pour elle et je me suis cassé... Style, je lui fais une remarque concernant son comportement elle se vexe...

n°454735
atos
Posté le 05-05-2003 à 17:05:37  profilanswer

lé malbaizée stoo

n°454743
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2003 à 17:06:43  answer

ATOS a écrit :

et alors ou est le prob tu fé la même, mp moi son tel j'vé lui parler

je v faire la même aussi, mais je m'en tape... Je préfère ne pas la voir plutôt ke de la voir se taper un autre... Quand à son tél, je préfère la laisser tomber définitivement, cad qu'elle aie plus de news de moi et kelle aie plus d'echo de ce ki c passé... Dommage pour elle... Une autre profitera de mes avantages... ;)

n°461031
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-05-2003 à 00:40:16  profilanswer

moi avec ma cops g résolu le pb du ronflement, je dors avec une batte, dès que *RRRRRRRRRRRR* 1er avertissement jlui dis stop, au second *RRRRRRRRRRR* c blam et voilà.
le matin elle a mal au crane et sait pas d'où ça vient

---------------
Site Photo
n°461034
Fab52
StatuFab
Posté le 07-05-2003 à 00:42:38  profilanswer

Moi je ne ronfle pas (sauf quand j'ai un rhume ou un truc du genre), par contre je respire de maniere assez bruyante quand je dors et ca peut-etre assez genant. Mais en general je suis long a m'endormir donc c'est toujours moi qui m'endort le dernier et ca regle donc un peu le prb :D

---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°461044
furikuri
Bouh !
Posté le 07-05-2003 à 00:51:03  profilanswer

J'ai ronfle pendant un moment mais ca semble etre parti ou du moins ma copine ne me fait plus de remarque dessus par contre il parait que quand je dors je "soupire d'aise" quand je me tourne et comme j'arrette pas pendant la nuit ca la derange pas mal si qqn sait comment soigner ce pb .. :sweat:

n°461053
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-05-2003 à 00:55:29  profilanswer

Furikuri a écrit :

J'ai ronfle pendant un moment mais ca semble etre parti ou du moins ma copine ne me fait plus de remarque dessus par contre il parait que quand je dors je "soupire d'aise" quand je me tourne et comme j'arrette pas pendant la nuit ca la derange pas mal si qqn sait comment soigner ce pb .. :sweat:  

batte à poser de son côté du lit et à utiliser si nécéssaire.

---------------
Site Photo
n°461081
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-05-2003 à 01:09:03  profilanswer

Violette a écrit :

héhé moi je ronfle a chaque fois :D  (le pauvre [:lolv])

mais y parait que quand je dors sur coté c'est moins grave ;)

copine [:coch]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 01:09:03  profilanswer

n°461109
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-05-2003 à 01:17:12  profilanswer

Meganne a écrit :

non je ne ronfle pas par contre il parait que je raconte ma vie et que je répond aux questions que l'on me pose quand je dors. :/  

note pour plus tard, dormir avec meg pour lui poser des questions intimes et cochonnes.  [:zebra33]

n°461115
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-05-2003 à 01:18:04  profilanswer

boooking a écrit :

Idem, dès qu'une soirée est un peu arrosée RONFLFLFL...

Par contre j'ai un copain genre double combo. En premier il ronfle, ça s'arrête et quelques heures après il commence à gueuler comme un con, genre les insultes aux parents, copines/copains.

Nous avions dormis ensemble après une soirée, lui parti seul se coucher beaucoup plus tot avec sa copine de la soirée. Quelques temps après la copine descent en pleurs, prend sa voiture et se casse, sans rien dire de plus.

Nous on monte, et là lui en train de sortir des "grosse pu*e", "sal**e", ect... Et tout ça en dormant  [:tilleulv]  [:belial-]  

:lol:

n°461131
filpinpin
Posté le 07-05-2003 à 01:22:49  profilanswer

ma copine ronfle  :cry:  

bon heureusement, c'est rarement, mais lorsqu'elle a peu dormi la veille et qu'elle a eu une journée longue, elle a tendance à faire un leger ronflement!!

Moi qui ais un sommeil hyper leger et l'oreille fine, c'est un horreur. Même le bruit de sa respiration n'empeche de bien m'endormir.  
donc hop, on pousse la copine à l'autre bout du lit! :lol:  

Par contre, incroyable, quand ma copine dors, impossible de la reveiller, on peut faire le pire boxon a côté, elle n'entend rien  :sweat:

n°461199
drkarma
Old boy
Posté le 07-05-2003 à 02:57:05  profilanswer

Meganne a écrit :

non je ne ronfle pas par contre il parait que je raconte ma vie et que je répond aux questions que l'on me pose quand je dors. :/  

Du genre pass modo et coordonnées de TRK ? [:zebra33]

wige->y'a un rapport entre poids et ronflement ? parceque Chubaca aussi, il ronfle comme un porc à l'abattoir :cry:

n°461411
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 07-05-2003 à 04:35:39  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Arf, j'ai un frère comme ça. Qu'est-ce-qu'on a pû lui soutirer comme infos pendant la nuit  :D . Le pauvre n'osait plus s'endormir :/

PTDR :lol:

n°461415
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 07-05-2003 à 04:36:44  profilanswer

boooking a écrit :

Idem, dès qu'une soirée est un peu arrosée RONFLFLFL...

Par contre j'ai un copain genre double combo. En premier il ronfle, ça s'arrête et quelques heures après il commence à gueuler comme un con, genre les insultes aux parents, copines/copains.

re PTDR :lol:

n°462143
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 07-05-2003 à 10:50:41  profilanswer

DrKarma a écrit :

Du genre pass modo et coordonnées de TRK ? [:zebra33]

wige->y'a un rapport entre poids et ronflement ? parceque Chubaca aussi, il ronfle comme un porc à l'abattoir :cry:

Oui il y a un rapport : je ne ronflais pas avant de grossir...

n°462149
maxicrash
Posté le 07-05-2003 à 10:51:40  profilanswer

qqn a essayé le spray anti-ronflemment vendu 20? je crois en pharmacie ?
edit : 20? au lieu de 20e

Message édité par maxicrash le 07-05-2003 à 10:52:04

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°462637
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 07-05-2003 à 12:25:01  profilanswer

maxicrash a écrit :

qqn a essayé le spray anti-ronflemment vendu 20? je crois en pharmacie ?
edit : 20? au lieu de 20e

ouep car j'ai horreur de dormir avec des gens et de ronffler...et t'entendre le lendemain "Mais...mais...Mais tu ronnnnfles :heink: "

Cà arrache la gorge car çà a un gout de menthe hyper fort...mais je suis pas sur que çà marche, Zul dit que oui

n°462867
filpinpin
Posté le 07-05-2003 à 13:11:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Y parait que ça rend sourd... Hein? Keikidi le monsieur? :??:  

Faut assumer ton rôle de mâle, de temps à autre, mon gars...

:lol:  Même pas, quand elle dort, elle dort! Tu pourrais même la v... qu'elle ne se reveillerait pas!! :sweat:

Message édité par filpinpin le 07-05-2003 à 13:12:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Respirer mal la nuit !!Bande sonore de la Nuit de la glisse 2001
Job de nuitVous dormez combien d'heure par nuit?
Vie de couplePensee du soir et de la nuit....
La neiger chez moi cette nuit , et chez vous ???Nuit X Files ce soir ! :love:
vous dormez combien d heure/nuit??????????????La frequentation des forums nuit-elle a la pratique du sport ?
Plus de sujets relatifs à : Le fléau de la nuit en couple..... ronflez-vous ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)