Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Fissures maison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fissures maison

n°70663921
Elijano
Posté le 22-05-2024 à 18:40:30  profilanswer

Bonjour,

Afin de prévoir des travaux suite à des fissures sur les murs de ma maison (préalablement à un ravalement de façade), je recherche des avis sur des experts en bâtiments qui pourraient me conseiller. Je suis sur la Loire-Atlantique.
J'ai trouvé "Lamy Expertise" mais les avis sur ForumConstruire me font beaucoup hésiter (https://www.forumconstruire.com/construire/topic-145741.php).

Merci de me faire part de votre expérience et de vos conseils si vous avez été confrontés à cette situation.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 18:40:30  profilanswer

n°70663975
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 22-05-2024 à 18:49:19  profilanswer

Faudrait déjà rechercher l’origine des fissures. Fondations trop justes, sécheresse et rétractation du sol …

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Fissures maison

Sujets relatifs
Le pop corn fait maison : recettes, appareils, ingrédients[TU] le topic du casse dalle maison, d'wich et toasts
Conseil Hachoir a viande electrique (saucisse/hache maison)Jeu TV F3 Jouons à la maison
[DIY] Le topic du SAVON fait maison !Instruction en famille
Fromages faits maisonUne maison pour les Nuls dans la diagonale du vide
TV "A la Maison" Comment la suivre..Choix alarme maison Diagral/Somfy/DeltaDore
Plus de sujets relatifs à : Fissures maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)