|
Auteur | Sujet : Filles: Vos parfums d'hommes préférés |
---|
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent :
--------------- Groland |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 13:33:59 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | mais c'est ce que j'i dit tout dépend de ton odeur corporelle --------------- Groland |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | "Habit Rouge" - Guerlain : chic, fin, poudré, un (très) grand classique
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
crapaudine Batracien jovial | DUNE de Dior (il me fait craquer) --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Splatsch Benicio .. | suis fidel a "blue jeans" de versace, depuis 7 ans deja !!!! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alyssa - je suis like a monster | eternity de calvin klein --------------- "Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile" |
WhatDe | Ca manquait de filles sur ce topic --------------- [:whatde] |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 14:05:34 ![]() ![]() |
the wood cutter | Aqua di gio , toutes les filles que je connais en sont folles |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Kweli Timb | moi fidèle à "Contradiction" de Calvin Klein |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Pkoi5 | A-Men de Mugler? |
marcoluni RAS | Bon ba je vais acheter du Hugo, 40 %, c'est quand même pas mal unanime non ? |
Shaad | Hugo, Contradiction (CK) et le Mâle (JPG) ... |
necris J'ai connus bla² | Pour moi c'est : |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mum | moi je met:
Message édité par mum le 07-07-2004 à 14:17:51 --------------- last | ps3camp | f:mid |
extazy Pom Pom Pom | J'ai le best of chevignon, il est pas mal.
|
nero75 | Personne n'a cité ce parfum ennivrant : --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Pkoi5 |
|
nero75 | oups en effet! --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Profil supprimé | moi ma copine adore le mien : Jean Paul Gaulthier : Le Male mais je sais aussi que Calvin Klein : CkOne passe bien |
extazy Pom Pom Pom |
|
barucca | salut!! |
raph93 |
barucca | euh.. je sais plus, mais je crois.. une bouteille verte.. |
raph93 |
lasticot69 |
|
Profil supprimé | J'ai le deo , Jean Pail Gaultier : LE MALE c'est ptetr pour ca que j'ai la copine en plus |
lasticot69 |
Message édité par lasticot69 le 08-07-2004 à 13:30:38 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ptit dop, gel douche a la vanille |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les filles, si vous êtes Parisiennes je vous invite à aller sniffer "Vetiver Oriental" chez l'artisan parfumeur dont la boutique se trouve non loin des jardins du Louvre. A côté des colonnes de burène (vous savez la place avec les colonnes de tailles différentes rayées en noir & blanc).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |