|
Auteur | Sujet : Filles: Vos parfums d'hommes préférés |
---|
Mr gonzo Rock and Roll | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 16:54:06 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
jonas c'est mon identité | allure de chanel --------------- et voilà |
Caleb2000 You can't fool the fool | Egoiste de Chanel. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZuL |
|
Leg9 Fire walk with me | Perso c'est selon la saison/l'humeur : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
Moi j'aime bien "Fleurs d'alsace". Une douce odeur de tolérance, de tendresse et d'ouverture sur le monde, stune merveille |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Ck Be de Calvin Klein |
Vedon a pmmmmllll !!! | ca vaut combien un flacon de parfum genre aqua di gio ? |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2004 à 18:38:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | +1 pour acqua di gio |
raph93 | y'en a ki porte du Dune de Dior ?? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Neguety | Higher de Dior |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | http://www.linternaute.com/femmes/ [...] eres.shtml
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
raph93 | putain y'a meme pas Dune dans la liste --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
nintendose Dentist to the Stars | un truc imparable pour rameuter les filles : allure de chanel |
Ill Nino Love |
Air ??? Mon mien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Le3d |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | jvais peut etre m'acheter du Hugo boss moi --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
tiniouini de belchik | mmm... les parfums d'hommes... --------------- la belgik attitude c par ici :) |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Rimini_girl Forza Juve ! | et scorpio en parfum de supermarché aussi pas mal lol |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
tiniouini de belchik |
--------------- la belgik attitude c par ici :) |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | http://www.marionnaud.fr/commun/bo [...] onid=13697
Message édité par chimsite31 le 03-07-2004 à 00:31:48 |
ZuL | tain mais hugo cai vraiment du parfum pour cluber pré pubère quoi |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | http://www.marionnaud.fr/commun/fc [...] 8900531420
Message édité par chimsite31 le 03-07-2004 à 00:31:57 |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Message édité par F@bek le 03-07-2004 à 00:36:43 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 03-07-2004 à 00:44:41 |
olivierZ |
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
Chimist | Aqua Di Gio...
Message édité par Chimist le 06-07-2004 à 04:16:26 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lacoste, Brut de Fabergé et Kenzo. |