Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Google Reader va fermer en juillet, des alternatives ?

n°35101299
sidela
Posté le 25-07-2013 à 22:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Google Reader Died Because No One Would Run It
 
No one took ownership of Google Reader internally because it wasn’t a top priority for Larry Page and his inner circle of lieutenants. And if you aren’t working on something that the boss cares about, then what’s the point?
 
http://www.buzzfeed.com/mattlynley [...] uld-run-it


 
et sinon le gagnant officiel de la meilleure alternative a Google Reader est...
 

Spoiler :

Inoreader

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 25-07-2013 à 22:17:15
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 22:16:46  profilanswer
 

n°35101644
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-07-2013 à 23:00:36  profilanswer
 

oui, des que greader pour android est compatible, je migre dessus  :love:


---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35103020
Sebastien
Posté le 26-07-2013 à 09:06:28  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Google Reader Died Because No One Would Run It
 
No one took ownership of Google Reader internally because it wasn’t a top priority for Larry Page and his inner circle of lieutenants. And if you aren’t working on something that the boss cares about, then what’s the point?
 
http://www.buzzfeed.com/mattlynley [...] uld-run-it


 
et sinon le gagnant officiel de la meilleure alternative a Google Reader est...
 

Spoiler :

Inoreader



Des arguments ? Car je viens de le tester, et je lui vois aucun atout par rapport à Feedly.
Après on a pas tous la meme utilisation, donc je veux bien que tu me donnes les avantages que tu lui trouves.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°35104123
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 26-07-2013 à 10:40:52  profilanswer
 

Perso j'ai essayé plusieurs services gratuits et payants mais ca ne m'a rien apporté de plus que Feedly qui a l'avantage d'être compatible avec un grand nombre de client iOS, mac, windows et android puisque son API est largement utilisé.

 

Feedly a tellement corrigé de bug depuis leur version "sans extension" que c'est aujourd'hui un bon service gratuit.

 

De plus, j'utilise le client Reeder sur iphone, Mr Reader sur iPad (vraiment très très très bon), et ReadKit sur OSX qui vient remplacer Reeder, et Readkit apporte vraiment de la réactivité et marche mieux que Reeder.

 

Pleinement comblé :D.


Message édité par MireilleTrunks le 26-07-2013 à 10:41:56
n°35104510
sidela
Posté le 26-07-2013 à 11:02:17  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Des arguments ? Car je viens de le tester, et je lui vois aucun atout par rapport à Feedly.
Après on a pas tous la meme utilisation, donc je veux bien que tu me donnes les avantages que tu lui trouves.


par exemple le moyen de faire des recherches dans tes feeds (comme greader), a ma connaissance seul inoreader le permet gratuitement
 
le nombre d'options y compris au niveau de l'interface, par exemple est ce que tu peux regler la largeur de la barre des feeds sur feedly ?


Message édité par sidela le 26-07-2013 à 11:06:23
n°35110204
Sebastien
Posté le 26-07-2013 à 17:21:47  profilanswer
 

La recherche ok gros +1 la dessus rien à redire effectivement c'est énorme.
La largeur de la barre jamais essayé, mais jamais vu d'options s'y approchant donc je dirais que non


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Google Glasses et lunettes à réalité augmentéeRéférencement google et vie privé [help juridique]
[NEWS] Free décide de bloquer les pubs de Google sur le webpose de pneus hiver au mois de juillet dans le var !
Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautierComportement étrange de google
Google et nos WifiA fermer..
Plus de sujets relatifs à : Google Reader va fermer en juillet, des alternatives ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR